Hello
Aller il est temps de mettre a jour ma prez sur la s16 !!
O U I, elle reroule depuis debut avril
Cela est due au fait que lors du rasso avec l'ami nurbur, on a fait des petites session rallyes par chez lui
le son de la groupe N, me manquais trop et la conduite de cette s16 me manquais vraiment terriblement
Donc suite à cela, j'ai pu emmener la 106 chez Peugeot pour un contrôle, le garage branche la valise et on utiliser une batterie de chez eux et pouf elle a démarrer comme par magie.
J'avais pourtant essayer 3 batteries différentes pour essayer de la remettre en route...
j'ai pu l'utiliser pendant le mois d'avril en version civiliser et passer le contrôle technique juste une semaine avant le 1er mai, qu'elle a obtenue haut la main (aucun Default), j'ai eu une semaine pour la remettre ensuite version circuit (baquet, harnais, ligne, bar inf) et régler quelques souci, comme la 3 et la 4 qui avais du mal a passer, j'ai régler cela par une vidange de boite, et un nettoyage du renvoie de commande de vitesse, vous savez la grosse boule, la graisse était degeu de chez degeu, nettoyage, regraissage, et c'est reparti pour un tour !!!
Voila vous savez tous, je suis bien heureux de l'avoir récupérer, et d'entrendre ce son si mélodieux de la groupe N
et au 1er mai, presque 700km de fait dans la journée, en comptant la piste et tous c'est bien passer encore une fois (résumé complet sur la sortie dans la section approprier !!)
++
Krinix
ca déglingue!