Bonjour ou rebonjour à tous
je viens presenter mon nouveau jouet
Apres avoir passé 4 ans au volant de ma 106 xsi 1.6 ( que tout le monde ou presque connais ... ) j'ai voulu passer a autre chose ... la raison est simple , la peinture de mon Xsi est totalement Hs ( toit et capot tout blancs ... ) et meme si elle n'a jamais eu de problemes mecaniques , elle avait 213000 , et si j'avais du tout refaire dessus , elle aurait aussi subit un traitement plus hardcore a savoir swap en s16 , arceau , viarouge circuit et comme pour une fois j'ai été sage , j'ai decidé de prendre une voiture civilisée avec 4 sieges , 4 ceintures et tout le tralala
Du coup , pas mal de temps passé sur leboncoin a rechercher une voiture qui me conviendrait ... j'avais deja une petite liste en tete , mais avec mes critères , elle a reduit considérablement
Je voulais une santo / banquise / onyx / iceland , avec des amortos , des jantes et apres 2000 ...
J'ai donc fini par me decider ...
Descriptif
106 S16 Noir Onyx 2003
132 500 km ( apres le voyage )
Intérieur merlin
boite 13*59
jantes speedline + uniroyal rainsport 2
Xenons
Feux a fond noir
B8 aux 4 coins
Freins en 266
Alarme cobra
Malheureusement , il y a quand meme quelques petits defauts carrosserie ... que je posterais plus tard . Je voulais faire une session photo , mais le brouillard a decidé de se lever ...
Donc , samedi matin , direction la gare de bordeaux . 14h30 arrivée a Metz ( bordel , il gele a mort la bas c'est un truc de fou
)
J'arrive donc devant le voiture , je fais le tour , papote avec le proprio , et verifie tout ce que je peux en fonction de mes connaissances .
Bref , apres avoir negocié considerablement le prix au prealable , je me decide a la prendre , et me voila parti pour 900km et 11h de route ...
la voila juste avant le depart
Et la voila 900km plus tard sale , mais entiere
Aucuns soucis sur la route , le trajet c'est bien passé