Nous sommes le Jeudi 21 Novembre 2024 21:39

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Gianni] 106 sport - 106 s16
MessagePosté: Mercredi 09 Avril 2014 13:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
Bienvenue

c'est marrant tu as le même combo que moi

pour ma part une sport grise
et s16 rouge lucifer


met nous des photos du duo !!

bonne route sur ce forum

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gianni] 106 sport - 106 s16
MessagePosté: Mercredi 09 Avril 2014 13:59 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 28 Mars 2014 0:18
Messages: 32
Localisation: Auvergne
Saltut a toi mec bienvenue :winner:
On a des truc en commun nous deux car moi je suis nouveau depuis peu je suis au chomdu aussi et jai pas dordi encore :lolbis:

Ben pour repondre a ta qustion moi jai une xsi 1l6 de 94 avec tous les options qune 106 ph1 peu avoir alor moi je prefere les 1l6 sont quand meme plus puissante que les 1l4 .mais sinon je ne pourrai pas te dire les difference entre les deux mais a mon avis il en a si je me trompe pas !! :mrgreen:

Attent les gars qui te repondre sont plus experimenter que moi :dentier:

_________________
Tant que tu roule la poussiere reste dieriere ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gianni] 106 sport - 106 s16
MessagePosté: Mercredi 09 Avril 2014 16:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Le 1.6 est coupleux et moins péchu en haut (enfin ça marche quand même!!). Tu as la DA qui est bien avantageux pour attaquer (j'en paye les frais en compétition maintenant que je l'ai viré). Et un poil plus de confort.

le 1400 y'a rien en dessous de 4000. Tout est au dessus.

niveau perf ça se vaut même si le 1600 est un poil devant.

après c'est une question de ressenti. Si tu aimes sentir que tu as des chevaux a tous les étages, tournes toi vers le 1600. Si tu aimes l'effet coup de pied au cul et que ca ne te dérange pas de croire que tu conduis une 1.0 en dessous de 4000, et de prendre une "claque" au dessus, tournes toi vers le 1400.

Pour ma part le choix est vite fait. Je cours en N2 sur une xsi 1600 et j'ai une xsi 1400 en Daily que je vais revendre car je n'aime vraiment pas rien avoir en dessous de 4000.

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gianni] 106 sport - 106 s16
MessagePosté: Mercredi 09 Avril 2014 23:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Décembre 2012 0:03
Messages: 5253
Localisation: 37
Bienvenue :bien:

La DA rend la voiture beaucoup plus facile et il y a 3/4 de tour de volant en moins

Momo quand tu dit qu'il n'y a rien sous 4000trs tu abuse un peut à moins que ton 1400 a le cancer

J'ai une 1.1i et à coté le 1400 est coupleux
Pour te donner une idée le 1.6 16v est moins coupleux que le 1400 sous 4000trs

Ton 16v te manquera (je pense) moins avec une 1400 ou un 1600 avec 14x60 ou 13x59

Bonne recherche

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gianni] 106 sport - 106 s16
MessagePosté: Jeudi 10 Avril 2014 5:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
J ai un pote qui a eu une xsi sans da il s amusais bien avec
il me disais sans da qu il ressentais mieux la route et les trajectoires

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gianni] 106 sport - 106 s16
MessagePosté: Jeudi 10 Avril 2014 6:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Pour la DA, je le vois en slalom, sur une chicane la différence est flagrande. Surtout en 185.
Antoine on ne va pas revenir sur mon 1400, il n'a pas le cancer, ça a été vérifié. Mais je suis désolé entre un 1400 et un 1600 il n'y a pas photo sous 4000. Et dans les tours ça marche quasiment pareil sauf qu'on a l'impression que le 1600 s'étouffe car il n'y a pas l'effet coup de pied au cul comme sur le 1400.

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gianni] 106 sport - 106 s16
MessagePosté: Jeudi 10 Avril 2014 10:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Décembre 2012 0:03
Messages: 5253
Localisation: 37
KRINIX a écrit:
J ai un pote qui a eu une xsi sans da il s amusais bien avec
il me disais sans da qu il ressentais mieux la route et les trajectoires


Je suis entièrement d'accord avec çà mais il est quand même plus facile de rouler fort avec la DA
Je préfère quand même sans :dentier:

momo6487 a écrit:
Pour la DA, je le vois en slalom, sur une chicane la différence est flagrande. Surtout en 185.
Antoine on ne va pas revenir sur mon 1400, il n'a pas le cancer, ça a été vérifié. Mais je suis désolé entre un 1400 et un 1600 il n'y a pas photo sous 4000. Et dans les tours ça marche quasiment pareil sauf qu'on a l'impression que le 1600 s'étouffe car il n'y a pas l'effet coup de pied au cul comme sur le 1400.


D'un 1600 à un 1400 je ne peut que te croire mais vu que j'ai eu et essayé plusieurs 1400 et que j'ai eu une s16 je te garantie que le 1400 sous les 4000 est plus agréable que le 16v

Et pour quelqu'un qui sort d'un 16v je pense que le mieux est le 1400
Je prend plus de plaisir sur petites routes avec mon 1400 qu'avec ma s16 car je retombe souvent à 4000trs et si je suis un rapport en dessous avec la s16 j'étaie au rupteur :bbah:

Avec un 14x60 sa aurai était surement mieux mais le 16v on dit de lui qu'il est souple et bien je préfère le 1400 on peut rouler tranquille sans se trainer à 3500trs :bsmile:

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site