KRINIX a écrit:
J ai un pote qui a eu une xsi sans da il s amusais bien avec
il me disais sans da qu il ressentais mieux la route et les trajectoires
Je suis entièrement d'accord avec çà mais il est quand même plus facile de rouler fort avec la DA
Je préfère quand même sans
momo6487 a écrit:
Pour la DA, je le vois en slalom, sur une chicane la différence est flagrande. Surtout en 185.
Antoine on ne va pas revenir sur mon 1400, il n'a pas le cancer, ça a été vérifié. Mais je suis désolé entre un 1400 et un 1600 il n'y a pas photo sous 4000. Et dans les tours ça marche quasiment pareil sauf qu'on a l'impression que le 1600 s'étouffe car il n'y a pas l'effet coup de pied au cul comme sur le 1400.
D'un 1600 à un 1400 je ne peut que te croire mais vu que j'ai eu et essayé plusieurs 1400 et que j'ai eu une s16 je te garantie que le 1400 sous les 4000 est plus agréable que le 16v
Et pour quelqu'un qui sort d'un 16v je pense que le mieux est le 1400
Je prend plus de plaisir sur petites routes avec mon 1400 qu'avec ma s16 car je retombe souvent à 4000trs et si je suis un rapport en dessous avec la s16 j'étaie au rupteur
Avec un 14x60 sa aurai était surement mieux mais le 16v on dit de lui qu'il est souple et bien je préfère le 1400 on peut rouler tranquille sans se trainer à 3500trs