Bonjour à tous,
après avoir vendu ma xsi rv (énorme erreur, je m'en suis jamais remis sachez le...), l'appel de la 106 me manquait...
Actuellement le nez (et les mains
![[icon_redface.gif] [icon_redface.gif]](./images/smilies/icon_redface.gif)
) dans les subaru, j'ai eu acheté une audi a4 1.8t, que j'ai préparé a ma sauce : turbo k04, collecteur, ligne, kdata, et fais ma carto maison.... EH BIEN C'EST NUL.
On ne débattra pas sur les voitures sans âme.
BREF, j'ai craqué y'a donc deux jours
j'habite en haute savoie, la caisse était du coté de l'alsace, 650 kms de route... faut etre sacrément c** pour vouloir faire autant de route pour une pauvre petite 106 me direz vous...

Je suis énormement c**...
et voila donc comment je reviens dans le monde de la 106.
Allez, petit détail de l'auto, car elle a été préparée pour le circuit, doonc pas mal de choses a refaire/remettre pour la "civiliser". Mon but étant de la remettre le plus propre possible (a commencer par les faisceau...):
=> haut moteur jp4, et bas j4
=> boite ma, couple court 13x61
=> embrayage renforcé
=> shortshifter et biellettes rotulées et teflonnées
=> calculo ecu master classic
=> regul pression essence, circuit avia avec raccord AN
=> radia d'huile en facade (pas terrible, huile au max a 81°)
=> admission bmc
=> combinés filetés devant, gazshocks a l'arriere
=> triangle mini groupe A, sur palier alu et silentblock powerflex noir
=> tar avec barre torsion en 22, fusées reglables
=> frein av 206 rc, disque 283x26 gpN, durite avia
=>ferodo ds300 pour les plaquettes
=> jantes en 15
=> collecteur 4/2/1, ligne gpN
=> BAR av/ar
Et quelques autres petites choses que j'oublie surement...
En gros, c'est 171.8cv, pour 820kgs

"edit: je viens d'avoir au tel le gars qui a monté la caisse, il me précise qu'il y a dessus gros aac 10 de levée, vilo retravaillé, piston t4 de sax, injo de bmw 630, volant moteur allégé, gros pap de rc. Config full éthanol, elle avait sorti 185cv avec un megasquirt"