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MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 22:57 
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raté ;)
régler tes machoires te permet d'avoir ta pédale plus dure et plus haute...
je l'ai conseillé a wilo je crois apres faut voir ce qu'il en dit...
ca influ quand meme, ca change pas du tout au tout faut pas déconner non plus!
tes machoires sont plus proches du tambour donc tu necessite de moins de liquide pour freiner... donc ta pédale n'est pas rééllement plus haute, mais ton freinage est effectif plus tot une fois tes machoires réglées...
vila :)


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MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 23:11 
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C'est cool mais il me semble qu'on parle ici de la garde au frein à main, et non de celle à la pédale.


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MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 23:15 
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c'est pareil... si tu regle tes machoires plus proches du tambour directement, tu aura besoin de moins tirer le frein pour bloquer les roues...
le reglage du frein ne se fait QUE en dessous de la voiture...
sinon une fois que tu es arrivé au bout de la vis tu fais quoi?


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MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 23:16 
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pardon j'ai buggé ^^ ne se fait PAS QUE :d:d:d :bourrer: :bourrer: :bourrer:
désolé :d :cache: :cache: :cache:


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MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 23:29 
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Clyrius a écrit:
c'est pareil... si tu regle tes machoires plus proches du tambour directement, tu aura besoin de moins tirer le frein pour bloquer les roues...
le reglage du frein ne se fait QUE en dessous de la voiture...
sinon une fois que tu es arrivé au bout de la vis tu fais quoi?


Si tu règle ta machoire au poil, ton frein à main aura un peu plus de `mou` c'est tout. :roll:

Faudras le retendre :cagoule:

Et avant d'arriver au bout du règlage de frein à main tu n'auras plus de disque ou de tambours et les deux plaquettes se toucheront entre elles ou tu verra tes machoires de l'exterieur... :dentier:


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MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 23:34 
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si tu regle bien tes machoires ton frein a main peut etre a 2 ou 3 crans...


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MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 23:53 
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Clyrius a écrit:
si tu regle bien tes machoires ton frein a main peut etre a 2 ou 3 crans...


C'est mon cas.


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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 0:47 
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Clyrius a écrit:
raté ;)
régler tes machoires te permet d'avoir ta pédale plus dure et plus haute...
je l'ai conseillé a wilo je crois apres faut voir ce qu'il en dit...
ca influ quand meme, ca change pas du tout au tout faut pas déconner non plus!
tes machoires sont plus proches du tambour donc tu necessite de moins de liquide pour freiner... donc ta pédale n'est pas rééllement plus haute, mais ton freinage est effectif plus tot une fois tes machoires réglées...
vila :)

J'approuve.. j'ai testé et franchement c'est radical.. j'ai gagné de la course deans la pédale et des crans pour le freins à main! ;)

C'est sur c'est plus chiant (surtout quand tu as un rattrapage automatique tout grippé) mais quand c'est fait c'est parfait! ;)

Merci du tuyaux! :jap:

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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 0:50 
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tyty a écrit:
les machoires arrieres et le reglage de la course de la pedale sont deux choses completement differentes.pour le reglage de la pedale y faut jouer sur le levier entre la pedale et le servo frein.le fait d'avoir des machoires neuves a l'arriere ne change pas la course,(comme pour les plaquettes a l'av)qu'elles soient neuves ou usees la course est la meme. :dentier:

Ba j'ai la preuve que ça joue sur la hauteur de la pédale (on parle de hauteur effective) Avant pour commencer à sentir un freinage je devait mettre la pédale de frein sous le niveau de celui de la pédale d'accel, et franchement c'était la merde, après réglage du rattrapage automatique (faire sauter des crans) et bien le freinage se ressent bien avant (pédale au dessu du niveau de celui de l'accel)
Franchement le freinage est radicalement changé et mon frein à main qui avait une hauteur de fou pour efficacité, maintenant s'utilise avec seulement 2/3 crans! :kakashi:

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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 0:51 
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je suis bien content d'avoir pu vous aider :kakashi:


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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 8:55 
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Et tu n' as pas eu à retendre le cable après ton règlage de machoires? :roll:


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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 10:03 
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azizouh a écrit:
Et tu n' as pas eu à retendre le cable après ton règlage de machoires? :roll:

Non il s'est tendu tout seul! :loving:
J'étais à 12 voir 13 crans et je suis à 2/3 crans après avoir fait ça. Bon j'ai les machoires de tambours dead alors j'ai du sauté environ 3 crans sur le rattrapage automatique! :dentier:

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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 14:34 
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12/13 sur le frein à main? :bourrer:


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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 14:43 
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azizouh a écrit:
12/13 sur le frein à main? :bourrer:

C'est tout mort l'arrière! :cagoule:
Sinon essayons de stopper le HS et revenons au sujet => voyant de frein à main


Les réponses doivent être ensemble bouton/cosse defectueuse a vérifié et limite à changer! :kakashi:

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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 15:24 
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Alors le contacteur, c'est bien le même que celui du hayon?


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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 15:56 
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Ah oui oui c'est le petit truc noir...mais c'est chelou, car c'est bien connecté...!! A voir je vous tiens au courant... :bien:

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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 16:05 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Ah oui oui c'est le petit truc noir...mais c'est chelou, car c'est bien connecté...!! A voir je vous tiens au courant... :bien:


Oui noir avec un poussoir long et carré comme celui du hayon.


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MessagePosté: Lundi 05 Septembre 2005 11:23 
je crois que l'on sais mal compris.moi je parle de la hauteur de pedale de frein a l'arret sans aucunes actions dessus.pour la faire remonter il faut toucher au reglage entre celle ci et le servo frein.par contre la course ne doit pas augmenter avec des machoire neuve ou pas car nos titine sont equipe de rattrapage auto.il faut juste regler les machoire correctement lors de leur changement pour quelles leche le tambour.


sinon ou en est tu sur ton niveau de louquide dans ton bocal?


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MessagePosté: Samedi 10 Septembre 2005 10:37 
Regarde aussi ton niveau de liquide de freins au passage. ;)


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MessagePosté: Dimanche 11 Septembre 2005 1:02 
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C'est bien le niveau de liquide de refroidissement...Merci à TAG et à tout le monde... :bien:

J'suis vraiment un boulet !! :oops:

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