non je n'est pas de merde entre mon volant moteur et mon capteur, sinon pour mon calculo sa donne rien ! aucune réponce.
sinon moi je pence que mon calculo est HS!
en faite parce que quand la voiture est "chaude" elle se met a tourner a peu près correctement! (l'injection ou allumage ou bien les 2 coupe au changement de vitesse mais sa coupe une fois et sa revient direct)
donc voila connaissant personne a coter de chez moi avec un calculo de 1.6l c'est pas evident! je pence que je vais en acheter un d'ocasion et je verais bien!
le week end dernier on a regarder avec un pote et on voit pas d'autre chose!
on a changer la bobine d'allumage car elle aver du prendre un coup (car la voiture tourner sur 2 cylindres, on a changer le démarreur aussi la voiture demarrer plus) sinon on a vérifier toute les masses elle sont toute bonnes les faissceau a l'air d'etre bon, la pompe a essence fonctionne bien mon capteur pmh fonctionne bien aussi ! mes injecteur sont bien allumenter en carburant, je vois plus que le calculo maitenant perso!
(je pence que le calculo croi que la voiture et au rupteur donc coupe l'allumage et le remet quand il pence que c'est bon) c'est mon avis apres je c'est pas trop le moyen de le savor c'est d'essayer un autre calculo.
voila tous les gens ou j'ai amener la voiture ils me disent tous qu'ils nous jamais vu sa .
enfin voila pour les nouvelles .
je vous tiendrais au courant quand j'aurais trouver un calculo .
merci a tous pour vos réponce
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)