Salut.
J'ai fait un pti diag grace à la technique de la cosse verte et du fil de courant en regardant mon voyant diag clignoter et j'obtiens le code erreur 52 (Fonction régulation richesse, tension d’alimentation, « air or exhaust leak »)
Mon soucis (j'en avais déja parlé) est qu'à chaud, si je veux redémarrer, c'est bon, mais ensuite impossible d'accélérer car on dirait que la voiture ne reçoit pas d'essence. Ca donne la sensation que ça tourne sur trois pate et le moteur est à 2 doigts de caller.
Si j'insiste, ça ratatouille pui à un moment, je peux commencer à accélérer normalement. Le pire calvaire étant le moment où je dois aller mettre de l'essence et que je ne peux pas repartir tout de suite dans un pétaradage sur 3 cylindres...
A froid, aucun soucis. Niveau perfs, je ne saurais pas vous dire mais j'ai vraiment l'impression qu'il manque 15 cv à ma voiture..
Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond ce code erreur 52 ? Où regarder, quoi tester ou quoi remplacer ?
J'ai déja testé la tension (5V) et les valeurs de la sonde de T° d'eau et la sonde de t° d'air. Tout est bon.
Tous mes fusibles sont bons.
Je sais vraiment plus quoi faire avec cette bagnole
Je sais que dire que c'est urgent ne fait pas avancer les choses plus vite, mais vraiment, si vous avez une piste ou quoique ce soit, je prendrai toute l'aide qu'on peut m'offrir parce que là j'ai vraiment, j'ai les boules. Je suis à deux doigts de la bazarder pour me prendre une voiture qui roule.
Pompe à essence, bougies, régulateur de pression, un relai ? Pffff ça me dépasse complètement