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 Sujet du message: Problème de fils coupés
MessagePosté: Samedi 13 Septembre 2008 18:56 
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Inscription: Jeudi 27 Mars 2008 19:53
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Bonjour à tous, cette après midi je changeais ma courroie d'alternateur et j'ai découvert deux fils coupées sur le coté droit du radiateur (côté passager). Il y a un fils blanc et un jaune/vert.
Je vous met des photos pour vous monter:
Image
La flèche rouge montre la gaine d'ou sortent les 2 fils

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Si quelqu'un peut regarder sur sa 106 ou va ce fils ça m'aiderais bien?

Help me please!

Merci d'avance!


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MessagePosté: Samedi 13 Septembre 2008 19:22 
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Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
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Ca ressemble au faisceau des longue portés ;)

regarde si elle fonctionne du coté de l'alternateur ;)

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MessagePosté: Samedi 13 Septembre 2008 19:26 
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Inscription: Jeudi 27 Mars 2008 19:53
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Oui les deux longue portées marchent. Bizarre puisque je n'ai pas trouvé d'éléments qui ne fonctionnent pas. Il y a juste la température d'huile qui ne marche pas mais je pense pas que ça vienne de la.
Merci


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MessagePosté: Samedi 13 Septembre 2008 19:48 
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Une veilleuse ?


Pour la t° d'huile, elle passe par derrière le moteur mais sur une xsi t'affole,pas ca monte pas tant que tu tapes pas dedans :cagoule:

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MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 11:34 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
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C'est pas des masses??? Tu ne vois pas l'autre bout des fils coupés et la gaine?

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MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 12:53 
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Localisation: Poitiers
Non je vois pas d'autre fil qui sont coupés. Si quelqu'un a une xsi 1L6 et peut regarder où va ce bout de faisceau ça m'aiderai beaucoup. Merci à tous!!


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MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 13:46 
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Inscription: Dimanche 24 Février 2008 23:16
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Je vais essayer de jeter un œil sur la mienne dans l'après midi ;)

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MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 13:48 
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Merki!!!


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MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 15:53 
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Inscription: Dimanche 24 Février 2008 23:16
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Chez moi les fils sont vert/jaune et blanc, et c'est le faisceau de ma lp droite :jap:

Essaye de contrôler si il y'as de la tension moteur en route feu éteints, et allumés

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MessagePosté: Dimanche 14 Septembre 2008 20:29 
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Inscription: Jeudi 27 Mars 2008 19:53
Messages: 49
Localisation: Poitiers
Il y a du jut qui sort quand j'allume les longues portées, je pense que le faisceau a été modifié par l'ancien proprio. Etant donné que tout marche, je vais isoler ces fils.
Merci à toi Mat62


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MessagePosté: Lundi 15 Septembre 2008 11:56 
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Inscription: Dimanche 24 Février 2008 23:16
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De rien ;)

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