J'ai changé la sonde, il y a un chgt mais c'est toujours pas bon, maintenant quand je la débranche a froid, le moteur se met en régime accéléré (1500 tr) et quand je la débranche a chaud le moteur tourne encore plus mal.
J'ai fait le test du calculo et ca me sort erreur 52 (sonde lambda?), j'efface donc le défaut, relance une procédure, le défaut est bien effacé, démarre l'auto et là j'ai de nouveau mon voyant diag allumé! Je relis les codes et là , plus rien alors que le voyant est toujours allumé
Donc je sais pas trop, j'ai aussi pris les mesures du potard:
- pour moi 2.06kOhms (au lieu des 2.69 a trouver)
- pour moi 0.693 V corrigé après réglages a 0.685 (j'ai pas pu aller plus bas) (au lieu des 0.60V préconisés)
Donc ca c'est pas bon non plus, j'essaie un autre potard que j'ai sous la main pour voir, si pas bon je vais essayer avec la sonde lambda de ma rallye.
En fait si on roule fort (pédale bien ouverte) pas de soucis, elle envoie le paté, mais des qu'on veut rouler de facon civilisée, elle donne des accoups, plus de puissance, fait quelques flammes a l'echapp puis repart comme une fusée!!!
J'en ai marre
