loloxsi a écrit:
Merci, j'en ai 2 en rab.
Et là elle re-fonctionne bien..
Je comprend pas, peut-être que c'est la pompe à essence qui commence à "gripper" je pence !?
Je vais commencer par changer cela.
Et avec les 2 autre relais, la pompe ne se met pas en marche au 2e contact.
Donc, sur la 100ch, la pompe fonctionne bien juste avec l'action du démarreur
Attention à ton orthographe générale stp: je corrige pleins de fautes dans tes messages,
plus possible en 2023 --------------
Si avec les 2 autres relais double > cela change rien:
C'est pas cela le problème, mais se qui commande le relais double, à savoir le relais jaune du neiman.
Tcheck celui-ci voir.
(Tu as le voyant diag qui s'allume en marche ?)
Si ta pompe grippe,
pourquoi gripperait t'elle
que à la mise sous pression de la rampe d'injection,
que lors de se séquençage là ???
Non, elle gripperai à tout moment:
> Bas-régime/ mi-régime etc........ ça déconnerai de temps en temps
n'importe quand,
à 3000trs-min comme à 6000trs-min.
Hors là :
ça déconne que pour la séquence de mise sous pression de la rampe.
Donc, tu as une panne intermittente dans soit se qui commande le relais double en amont
le relais jaune du neiman, ou le faisceau, ou en aval une masse du calculateur ou le calculateur).