Bon voila apres avoir remonté mon moteur, je decide de demarrer ma voiture. J'essaye quelque truc pour voir si tout va bien, les veilleuse nikel, ensuite les phares pouf coupure de l'alimentation.
Ce probleme ce reproduit de facon aleatoire et pour realimenter la caisse , il faut que je debranche la borne + de la batterie et que je la remette.
Je me suis dit que ct peu etre ma batterie qui tourné de l'oeil. J'ai donc remis une vieille que j'av juste histoire de voir si la bete demarre, j'ai eu le droit a 30 s de demarreur avant qu'elle n'ai plus de force pour le faire tourner( sans arriver a demarrer la voiture, normale le temp que tout se reamorce), la aucun probleme de coupure, juste la batterie trop faible.
Je me suis dit pourquoi pas essayer la batterie de ma mere( zx 1.9d <- un monstre) ,et lorsque que j'ai essayer de demarrer tout c'est coupé, je relance le truc en debranchant la cosse et en la remettant mais dés que je demarre pouf coupure.
Le probleme apparai aussi defois lorsque j'appui sur la pedale de frein.
On dirais que ya quelque chose qui se met en securité.
Si quelqu'un sait d'ou ca peu venir je suis prenneur , je ny connais absolument rien au systeme electrique sur cette voiture.