Nous sommes le Jeudi 28 Novembre 2024 11:36

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Coupure d'alimentation de toute la voiture.
MessagePosté: Jeudi 18 Novembre 2004 0:03 
Bon voila apres avoir remonté mon moteur, je decide de demarrer ma voiture. J'essaye quelque truc pour voir si tout va bien, les veilleuse nikel, ensuite les phares pouf coupure de l'alimentation.

Ce probleme ce reproduit de facon aleatoire et pour realimenter la caisse , il faut que je debranche la borne + de la batterie et que je la remette.

Je me suis dit que ct peu etre ma batterie qui tourné de l'oeil. J'ai donc remis une vieille que j'av juste histoire de voir si la bete demarre, j'ai eu le droit a 30 s de demarreur avant qu'elle n'ai plus de force pour le faire tourner( sans arriver a demarrer la voiture, normale le temp que tout se reamorce), la aucun probleme de coupure, juste la batterie trop faible.

Je me suis dit pourquoi pas essayer la batterie de ma mere( zx 1.9d <- un monstre) ,et lorsque que j'ai essayer de demarrer tout c'est coupé, je relance le truc en debranchant la cosse et en la remettant mais dés que je demarre pouf coupure.

Le probleme apparai aussi defois lorsque j'appui sur la pedale de frein.

On dirais que ya quelque chose qui se met en securité.

Si quelqu'un sait d'ou ca peu venir je suis prenneur , je ny connais absolument rien au systeme electrique sur cette voiture.

:peur:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Novembre 2004 11:45 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Voi plutot au niveau de ton alternateur qui ne recharge plus! :yeux:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Novembre 2004 18:49 
l alternateur recharge, seulement la voiture a pas demarer depuis 3 semaines et en voulant faire un essai hier soir , je me suis rendu compte du probleme.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Novembre 2004 19:40 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
manston a écrit:
l alternateur recharge, seulement la voiture a pas demarer depuis 3 semaines et en voulant faire un essai hier soir , je me suis rendu compte du probleme.

Je pense aussi à un souci qu'a un un pote, voit si la tresse qui rli le moteur à la caisse n'est pas coupée!
:jap:
Problème de masse pourrait intervenir dans un tel souci! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 19 Novembre 2004 18:27 
exact , le contact entre mes cosses et ma batterie etait mauvais et lorsque que je demandai un trop fort amperage ca coupé tout

Merci :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 19 Novembre 2004 18:31 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
manston a écrit:
exact , le contact entre mes cosses et ma batterie etait mauvais et lorsque que je demandai un trop fort amperage ca coupé tout

Merci :bien:

Parfait! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 19 Novembre 2004 19:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
C'est bon t'as plus de soucis?
Sinon moi j'aurais pensé au contact de coupure injection lorsqu'il y a renversement..

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 14:00 
non c'est bon j'ai plus de souci.

Cette apreme je vais faire des essai sur route pour voir si tout va bien.


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site