J'ai déplacer et remit dans la bonne
catégorie comme c'est pas une xsi
BoOst a écrit:
Bienvenue, c'est mieux d'avoir une xsi maquillé griffe que l'inverse.
Ah ba oui c'est clair, surtout s'il la acheter comme etant une xsi, il c'est donc fait escroquer clairement ^^
Niveau moteur,
moi je pense que c'est mieux d'avoir une vrai griffe avec culasse xsi (pour le AAC car sinon culasse idem)
et gestion xsi que une griffe monter moteur xsi,parce que sa permet de conserver son bloc tu5jp.
Apres la boite longue ..... tout depend de l'utilité et de la prepa derriere si ya prepa ou pas .
( gestion xsi = faisceau moteur x2,ailes et TDB de xsi = bonne recherche et bon courage si faisceau en mauvais état
)
Une griffe est une griffe, il faut la laisser griffe, mise a part des petites jante en 14 (au lieu des tôle/alu 13p)
teinter les vitres arr etc... les truc habituel quoi
les pc av et arr de xsi sur une griffe, je trouve c'est pas terrible,idem les extensions, sa fait plus griffe quoi et avec l’intérieure sa fait bizarre
Le mélange la sa ne va pas du tout
une griffe rouge vallelunga sa a exister sa
elle a été repeinte ou etrangere d'origine ?
Il y avait pas un colorie unique la dessus comme les Roland-garros ?
prune et quoi beige ?
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Le 1.6L de la griffe est le même que la xs, donc ont peut très facilement le passer de 90ch
a du 120 et plus... pas la peine de mettre un bloc de xsi dedans,
les trains oui pourquoi pas, sa fera que du mieux pour lui faire tenir la route mieux.
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Slt, Elle en est ou cette griffe monté xsi du coup ?
Tu la remit d'origine extérieurement ?
Lg106 c'est pas toi qui l'avait racheter ?
(j’espère que c'est pas la tienne,tu m'avait parler d'une griffe ya longtemps,ou que tu avait eu une griffe xsi en 2em)
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