Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 16:07

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [106griffe31] la 106 GRIFFE de thibault mise à jour 27/0
MessagePosté: Lundi 10 Février 2020 18:33 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 02 Septembre 2019 3:45
Messages: 246
Localisation: Toulouse
Ah oui lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [106griffe31] la 106 GRIFFE de thibault mise à jour 27/0
MessagePosté: Dimanche 01 Mars 2020 15:08 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 5118
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
La ligne direct que tu avais acheter et qui allait pas, elle etait de base pour ?
1.4D ?
1.5D ?

_________________
(Toutes y sont pas).
> Mon ancienne 106 1.4 XRD
> Mon ancien coupé 406 xu10j4r
> Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
> Mon ancienne 106 xsi 1.6l
> Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002
_ Ma 106 xs 1.6l 97


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [106griffe31] la 106 GRIFFE de thibault mise à jour 27/0
MessagePosté: Dimanche 01 Mars 2020 21:05 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 02 Septembre 2019 3:45
Messages: 246
Localisation: Toulouse
Salut, non elle était pour 1.4i phase 2 apparement


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [106griffe31] la 106 GRIFFE de thibault mise à jour 27/0
MessagePosté: Dimanche 01 Mars 2020 21:09 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 02 Septembre 2019 3:45
Messages: 246
Localisation: Toulouse
Au passage, elle fonctionne très bien, j’avais juste une fuite d’huile au niveau du cache culbuteurs, mais après démontage et remise en place de celui ci, nickel.

Ce qu’il me reste à faire maintenant, c’est la fuite au niveau de la pompe de DA, et de la boîte aussi

J’ai acheté les biellettes de barre stab et les silent bloc de barre aussi, plus qu’à les monter, parce que les clocs clocs ça commence à me gonfler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [106griffe31] la 106 GRIFFE de thibault mise à jour 27/0
MessagePosté: Vendredi 12 Juin 2020 22:54 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 02 Septembre 2019 3:45
Messages: 246
Localisation: Toulouse
Quelqu’un pour me faire une carto ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site