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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 21:18 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Celle de 1.4 sera surement plus simple a trouver c'est sur.
Je ne sais pas si elle supporte le couple supplémentaire du 1600 sans broncher je suppose que oui.
Donc si tu peux tu met ca tu auras plus de péche ensuite tu refais l'autre boite de 1600 dans 6 mois par exemple si tu as le temps et l'argent ca te permettra d'apprendre et voila ;) .

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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 21:22 
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Merci Tagou :mrgreen:
Et pour mon embreyage a ton avis j'en rachete un d'origine ou j'en prend un reforcé style omp? ca change quelque chose?


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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 21:25 
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niveau embrayage aucune idée.

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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 21:30 
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Oki alors si quelqu'un sait... qu'il me le dise :jap:


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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 21:38 
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L'embrayage d'origine de la xsi est déja renforcé par rapport à une 106 `classique`...du renforcé OMP après c'est un peu spécial,genre coup de pied au cul à chaque fois que tu pars en 1ere...par contre ça accroche dur!!! :jap:


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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 21:42 
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MOUMOUN a écrit:
L'embrayage d'origine de la xsi est déja renforcé par rapport à une 106 `classique`...du renforcé OMP après c'est un peu spécial,genre coup de pied au cul à chaque fois que tu pars en 1ere...par contre ça accroche dur!!! :jap:


Oki merki ! ca doit etre sympat! :loving:


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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 21:45 
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Si tu souhaites mettre tout le monde d'accord au DA,alors oui! :mrgreen:


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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 21:49 
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Lol par contre je vien de voir le prix ca va je trouve pas ca exessif
180euro et 170euro pour du omp ici
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... _4454_4960

un embrayage d'origine c'est dans les 150euro non? par contre je sais pas si pour 1l4 et 1l6 c'est le meme???


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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 22:00 
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Je pense que c'est le même mais je ne peux pas te le certifier...


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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 22:03 
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Embrayage de 1,4l = 180mm et 1,6l = 200mm.

SI tu veux un embrayage `renforcé`, prend au moins un disque amorti.
J'ai monté un disque à 3 patins métalliques amorti + mécanisme renforcé Valeo Competition. J'ai du changer les supports moteurs pour des plus rigides (PTS) pour avoir quelquechose de gérable.
Perso, j'adore mon embrayage, mais ce n'est pas du goût de tout le monde. Evite si tu roule beaucoup en ville, sinon, lancé, c'est le pied! :loving:


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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 22:25 
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Oki jeanno merci du conseil c'est vrais que j'habite en ville donc du coup je sais pas... en plus qui dit embrayage renforcé dit mecanisme et supports moteurs rigide. Je vais y reflechire doucement.


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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 22:44 
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Euh sinon dite donc si tu clem doit passer d'une boite de 1600 a une de 1400 ca donnerait quoi?
Car embrayage de 180 pour 1400 mais faut-il dans ce cas là si bloc de 1600 mettre quand meme un embrayage de 200 ca passera dans la boite de 1600?
sur ce point je sais pas du tout comment ca peut faire?

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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 22:49 
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TaG a écrit:
Euh sinon dite donc si tu clem doit passer d'une boite de 1600 a une de 1400 ca donnerait quoi?
Car embrayage de 180 pour 1400 mais faut-il dans ce cas là si bloc de 1600 mettre quand meme un embrayage de 200 ca passera dans la boite de 1600?
sur ce point je sais pas du tout comment ca peut faire?


Dans la boite de 1400 nan?


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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 22:51 
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Oui oui bien vu désolé mais bon tu as compris le but je suppose de la question ;) .

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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 22:57 
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Oui et c'est vrais que c'est une bonne question !


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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 23:14 
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C'est pour pas que tu te rates ;) .

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MessagePosté: Jeudi 11 Août 2005 18:28 
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Un petit UP pour la question de Tag...
Est-ce qu'un embrayage de 1600 passe avec une boite de 1400??


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MessagePosté: Vendredi 12 Août 2005 0:52 
et les cardans??? 1,4 ou 1,6 parceque je sais que c'est pas les même non plus


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MessagePosté: Vendredi 12 Août 2005 9:33 
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oui a faire attention karett avait eut des souci avec ses cardans quand il a changer de boite
il y en a plusieur types karett je crois en avait un un poil trop court

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MessagePosté: Mercredi 17 Août 2005 15:36 
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Messages: 514
Localisation: epone (78)
on est dans le meme cas clem!!!! 1.6l de merde
Donc un embraillage d'origine pour un 1.6l, en 200mm c'est plus de 200€ en Valéo. Après savoir c'est quoi le mieu, l'OMP ou le Valéo. Moi j'ai trouvé une boite de rally phase2 donc avec un couple de 16*65, le meme que pour une XSI 1.6l, (c'est les meme moteur entre rally, xsi) pour 350€ avec 80000km. En mettant une boite d'1.4l il fodra mettre un embraillage de 180mm, j'en suis quasi sur.

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