Allez hop quelques petites news depuis tout ce temps.
Rien de fou hein, il faut toujours la pousser pour la déplacer ..
Mais quelques pièces sont arrivées et pas des moindres
Son nouveau p'tit cœur
Fichier(s) joint(s):
IMG_0641-2.jpg [ 309.08 Kio | Vu 3822 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_0648.jpg [ 190.31 Kio | Vu 3822 fois ]
Un magnifique tu5jp4s de 2006 avec un peu plus de 150k-km, peu de temps après j'ai trouver un faisceau moteur en bon état, il me faut encore tout le kit de démarrage et certainement le faisceau habitacle pour être tranquille et pourvoir brancher les feux arrières, pompe à essence etc..
A moins que je puisse adapter celui de la so6 ??! peut être ..
Le train avant est à la maison aussi, train avant complet de vts 16v, je compte nettoyer le tout et passer un petit coup de peinture et en profiter pour passer les triangles en powerflex black (ou violet j'hésite encore).
Idem pour le TAR il est déjà à la maison c'est l'ancien s16 qui était sur la XSI, pour celui ci il va me manquer tout le freinage mais surtout les support d'étrier .. ça à l'air d'être coton à dénicher
Concernant le TAR j'hésite encore entre roulement de 206 ou bague cuivre les portées sont en bon états il y a un léger marquage mais il ne ce sent pas en passant le doigt
Fichier(s) joint(s):
IMG_0192-2.jpg [ 103.4 Kio | Vu 3822 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_0193.jpg [ 132 Kio | Vu 3822 fois ]
L'espace entre le bras et la poutre m'inquiète aussi un peu, jamais eu de soucis sur la XSI mais est-ce "normal" ou non dérangeant pour l'utilisation prévu ?
Le tout sera monter avec les b6 TF qui sont sur la XSI qui elle va passer en b8 histoire de soulager un peu le dos ..
En attendant on enlève les plaques de goudron et on continu d'affiner la taille de la future bête de course