Hello !
Quelques news !
J'ai passé pas mal de temps sur la petite pendant mes vacances : J'ai peint mes parechocs, et surtout, j'ai récupéré (enfin) ma jambe de force avec le roulement neuf.
J'ai pu remonter le demi train avant droit, faire la purge des freins, remplir la boite d'huile, et j'ai pu reposer la caisse au sol après qu'elle ait passé 4 mois sur chandelles. Et du coup, je l'ai sorti du garage aujourd'hui !
Photos :
Avec la grosse

Et après avoir fait du propre à l'intérieur

Pas super content de la peinture sur parechoc, mais ça ira pour le moment.
Mon soucis, c'est que le moteur tourne pas aussi rond que je le pensais. Une fois dehors, je l'ai laissé tourné jusqu'à ce que le motoventilateur s'enclenche. Pas de soucis.
Mais j'ai remarqué du coup, lorsqu'elle était chaude (jamais testé jusque là ), elle cale au levé de pied. Aucun soucis pour démarrer, mais dès que j'accélère, et que je relache l'accélérateur, soit elle cale directe, soit le ralenti se met à yoyoter jusqu'à ce qu'elle cale...
Une idée les gens ? Moteur pas à pas ? Possible, car c'est pas celui que j'avais sur le 1.1
Pour rappel (en vert ce qui vient du 1.1 et dont je sais que ça fonctionne ou qui a été calibré validé):
Moteur K6B
Pipe admission 1.4
Papillon saxo 90ch
injecteurs 205 GTI 1.9
Gestion Magneti Marelli G6Moteur pas à pas saxo 90ch
bougies double électrodesJe peux tester le moteur pas à pas du 1.1 qui est resté sur le bloc et dont je sais qu'il fonctionne bien.
à moins que ce soit autre chose