salut à toi dul27
Je me présente en deux mots, je suis un jeune et j'ai comme voiture une 106 contact 1.4 essence et j'aimerai faire deux ou 3 modif (à moindre coût dans la mesure du possible) pour la rendre plus sympathique.
J'ai vu que sur ta 106 tu avais viré l'admi d'origine pour en mettre une autre. j'aurais donc quelques question à ce propos :
Déjà on peut voir que le cache du collecteur d’échappement est muni d'une sortie directement reliée à l'admission, est ce que cela réchauffe l'air de l'admission ? si oui est ce que je peux remplacer ce cache collecteur par un autre (quelle pièce) et est-ce que je peux remplacer cette admission par exemple par celle d'une xsi ? ou autre ? tout en restant dans la discrétion, pas la peine de me proposer une admission directe même si je sais que ça peut être performant quand c'est bien fait...
Et pour finir j'ai commandé des extensions d'ailes de xsi et les jantes qui vont avec.
Avez vous des conseils à me donner, des truc à changer, les amorto par exemple ; je comptais la rabaisser un petit peu (pas trop 2 à 2.5 cm voire 3 mais pas plus) combien de crans à l’arrière et que faire à l'avant ? touts des petits trucs comme ça, sachant aussi que j'ai un budget un peu serré...
Voilà je débute dans le monde de l'automobile et la mécanique mais j'adore ça ! donc j'ai besoin de quelques conseils
Et merci à vous et à ce forum !