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 Sujet du message: Re: Xsi hybride de versace / état actuel en p.23
MessagePosté: Lundi 12 Novembre 2012 18:16 
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pour les vesuves.. oui on se contredit.. tout depend ce que tu entends par leger/lourd... moi 7,5kg la jante nue c'est lourd...

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 Sujet du message: Re: Xsi hybride de versace / état actuel en p.23
MessagePosté: Mardi 13 Novembre 2012 20:43 
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elle chauffe pas ta bezette
parce que si tu as une mauvaise purge ça monte en pression et du coup ça pète les durites sinon tu as peut être les compressions qui passe dans le circuit de ldr
un petit conseil passe la au compressiomètre pour voir :bien:

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 Sujet du message: Re: Xsi hybride de versace / état actuel en p.23
MessagePosté: Mercredi 14 Novembre 2012 4:25 
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Pour les jantes j'ai pas pensé au pneus oui,avec les pneus que j'avais en 14 c'était surement pas la même oui.

Essai cet après midi,elle ne chauffe pas,et le mécano du taf ma confirmé que je ne pouvait pas voir si joint de culasse ou pas en vérifiant les compressions,en plus a la casse du frangin,un abruti a paumé l'appareil :bleu:

essai des injecteurs aussi,et bien avec le régulateur a 3.5b et les injos de 185 a double jets,c'est trop gros !!!

Je suis obligé de jouer de l'embrayage au démarrage,et elle marche légèrement moins bien,j'ai la gestion stock aussi.

J'étais sur le chemin du retour quand je m'arrête à un feu,2 voitures et une moto,je me dis aller,petite accélération,je les grille tout les 3 et je la met au garage,mais en faite non

lui il ne va pas me laisser passer :mrgreen: la moto bien sur,le feu passe au vert,j'essaye de démarrer en glissant le moins possible,la voiture a chassé a chaque rapport passé,j'ai eu le temps de faire 1ère,2ème et 3ème,à environ 110 120,et il a réussi a me doubler enfin :buzz:

une espèce d'enduro monté supermotard,je dirais une 600,plutôt pas mal je trouve pour la so6 :)

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 Sujet du message: Re: Xsi hybride de versace / état actuel en p.23
MessagePosté: Mercredi 14 Novembre 2012 21:45 
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Pour l'appareil pour prendre des compressions, on en trouve des pas trop chères et c'est toujours utile ;)

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 Sujet du message: Re: Xsi hybride de versace / état actuel en p.23
MessagePosté: Jeudi 15 Novembre 2012 18:11 
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Plus tard peut être pour l'appareil.

La 106 fera sa dernière sortie demain,le joint de culasse est mort,semaine prochaine je démonte tout,et je vais réfléchir à ce que j'ai pu mal faire ou qui a pu causé ça.

La seul hypothèse du mécano qui a vérifié le joint est la compression trop grosse :(

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 Sujet du message: Re: Xsi hybride de versace / état actuel en p.23
MessagePosté: Jeudi 15 Novembre 2012 18:33 
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Ben si la compression est trop haute et que ton bas moteur n'est pas à pistons bombés, alors faut que tu regardes du côté de la culasse ou du joint de culasse.

De combien ta culasse a été rabotée? :bvoyons:
Au pire, passe à un joint de culasse plus épais.

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 Sujet du message: Re: Xsi hybride de versace / état actuel en p.23
MessagePosté: Jeudi 15 Novembre 2012 19:04 
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Je pensais faire vérifier la culasse aussi oui quand elle sera démontée.

Culasse rabotée de 0.2mm,jamais touchée avant que j'achète le tout,avec le joint de TUJP4 j'avais 1 mm de moins par rapport à l'origine,ça aurait du fonctionner :(

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 Sujet du message: Re: Xsi hybride de versace / état actuel en p.23
MessagePosté: Jeudi 15 Novembre 2012 19:23 
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Ouaip normalemet sa tourne.. Peu etre une faiblesse du joint !! C est un joint metal multifeuille?

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 Sujet du message: Re: Xsi hybride de versace / état actuel en p.23
MessagePosté: Vendredi 16 Novembre 2012 12:16 
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Après erreur de ma part,c'est en fait un joint de culasse classique que j'aurais du monté :mrgreen: ,enlever autant de matière était pour les moteurs a pistons creux,et j'ai des pistons plats,d'où la compression de dingue au début.

En faite le joint a du pété au moment ou la 1ère durite a craqué soit le 13 octobre,a environ 500km :?

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 Sujet du message: Re: Xsi hybride de versace / état actuel en p.23
MessagePosté: Vendredi 16 Novembre 2012 12:22 
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versace a écrit:
Après erreur de ma part,c'est en fait un joint de culasse classique que j'aurais du monté :mrgreen: ,enlever autant de matière était pour les moteurs a pistons creux,et j'ai des pistons plats,d'où la compression de dingue au début

En faite le joint a du pété au moment ou la 1ère durite a craqué soit le 13 octobre,a environ 500km :?


Remarque, c'est peut être aussi pour ça qu'elle marchait si bien :cagoule:

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 Sujet du message: Re: Xsi hybride de versace / état actuel en p.23
MessagePosté: Samedi 17 Novembre 2012 19:29 
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La so6 est au garage et le restera jusqu'au remontage :( je démonte la culasse semaine prochaine,changement du joint en décembre voir janvier.

Pour sa dernière sortie hier,pare brise neuf déjà :D je me suis tiré la bourre avec le mi 16 du frangin,full stock sauf un tube à la place de la ligne,j'allais le rattraper mais je me suis arrêter,puis j'ai repris mon accélération,lui a fond devant,je suis resté au même niveau,je l'aurais doublé si je n'avais pas arrêter :buzz:

j'ai réussi à le tenir donc je suis content :xsi:

remontage d'un joint de culasse d'origine xsi pour la prochaine fois.

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 Sujet du message: Re: Xsi hybride de versace / état actuel en p.23
MessagePosté: Samedi 17 Novembre 2012 20:06 
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Courage ;) :xsi:

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 Sujet du message: Re: Xsi hybride de versace / état actuel en p.23
MessagePosté: Dimanche 18 Novembre 2012 17:31 
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Je pense changer ma boite a vitesse pour une de s16,aux niveaux des rapports ça devrait me convenir,c'est un peu plus longs mais pas trop.
A part que je vais devoir changer mes cardans pour des 16 avec paliers,le montage est plug & play? Comment faire pour monter un cable pour le compteur a la place de la prise?

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 Sujet du message: Re: Xsi hybride de versace / état actuel en p.23
MessagePosté: Lundi 19 Novembre 2012 18:57 
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pas obliger de monter un palier et tu as juste a changer le cardan gauche ( le court ) il me semble :bien:
après pour la prise du compteur tu as un vis a desserrer et après tu tire et tu remets celui pour mettre le cable a la place et zhouuu!!! :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Xsi hybride de versace / état actuel en p.23
MessagePosté: Lundi 19 Novembre 2012 22:00 
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C'est même pas une vis c'est un espèce de bout de caoutchouc et c'est emboité dedans ;)

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 Sujet du message: Re: Xsi hybride de versace / état actuel en p.23
MessagePosté: Mardi 20 Novembre 2012 11:41 
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J'ai la boite de 1.4l encore :? et la s16 est forcément en axe de 16 non?
Merci pour le câble ;)

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 Sujet du message: Re: Xsi hybride de versace / état actuel en p.23
MessagePosté: Mardi 20 Novembre 2012 12:54 
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vince70300 a écrit:
C'est même pas une vis c'est un espèce de bout de caoutchouc et c'est emboité dedans ;)


Tu dois sans doute confondre avec le capteur tachymétrique.
Image

Et la bride en caoutchouc qui retient le câble dans le capteur (cf main droite du gars)

http://static.oscaro.com/Content/images ... e/DSC_0024[1].jpg

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 Sujet du message: Re: Xsi hybride de versace / état actuel en p.23
MessagePosté: Mardi 20 Novembre 2012 13:03 
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Je crois qu'il parlais déjà de la bride qui retenait le câble :cagoule:

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 Sujet du message: Re: Xsi hybride de versace / état actuel en p.23
MessagePosté: Mercredi 21 Novembre 2012 13:55 
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J'ai 2 boites de s16 de dispo,pour 150€ chacune,j'avais pas prévu cette dépense :(
je vais voir si je trouve moins cher sur lbc sinon je la prend
Je vais ressortir la so6 vendredi pour prendre les compressions avant de tout démonter,montage de la pompe walbro et du volant rrs que j'ai reçu à midi :)

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 Sujet du message: Re: Xsi hybride de versace / état actuel en p.23
MessagePosté: Vendredi 23 Novembre 2012 12:55 
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Oublié de prendre des photos :? mais les compressions ont étaient prises :D

résultat:le mécano s'est défoncé un doigt en tenant l'appareil :mrgreen:

cylindre n° 1 : 13 et demi
cylindre n° 2 : 12,2
cylindre n° 3 : 15,5
cylindre n ° 4 : 14,5

Mais on a pas procéder pareil pour tout les cylindres,pour les 2 premiers,j'ai accéléré au moment de démarré,et pour les 2 autre j'ai accéléré avant donc je ne sais pas si ça change le résultat.
Mais je sais pourquoi ça a pété maintenant :buzz:

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Dernière édition par versace le Vendredi 23 Novembre 2012 15:05, édité 1 fois.

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