Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.
|
freedom-prepa
|
Sujet du message: Re: [ freedom-prepa ] Saxo XSI prépa chandelle :( | 106 XT Posté: Jeudi 03 Août 2017 17:30 |
|
 |
| - |
 |
Inscription: Mardi 09 Juin 2009 10:06 Messages: 398 Localisation: val d'oise
|
|
bonjour a tous , comme j'ai pas grand chose à vous dire sur là saxo , je vous parle de mon tracteur
c'est parti pour le remplacement du soufflet de cardan
déblocage de écrou de cardan
PHOTOS
l’état du soufflet
PHOTOS
desserrage des vis côte boite , avec la technique du tourne-vis pour bloquer la rotation
PHOTOS
déblocage de la tête de cardan au maillet
PHOTOS
puis dépose du cardan et là c'est le drame , le flasque intérieur reste collé sur la sortie de boite
PHOTOS PHOTOS
récupération du flasque
PHOTOS
séance nettoyage de tout ce bordel
PHOTOS
dépose du circlip
PHOTOS
puis on sort le barreau
PHOTOS PHOTOS
découpe du vieux soufflet
PHOTOS
puis on effile le nouveau , sans oublier de mettre le collier avant
PHOTOS
et le 2eme collier puis le flasque ext
PHOTOS
on remet tout le monde en place ( attention y a un sens , j'ai perdu 1h a trouver le bon )
PHOTOS
remise en place et graissage avec la moitié de la graisse fourni
PHOTOS
l'autre moitié de l'autre côté
PHOTOS
serrage des colliers
PHOTOS
et le voila de retour a sa place
PHOTOS
Et pour finalisé la réparation , les serrages au couple ( merci a mon client qui ma prêté la bonne clé et l’embout allen de 10 )
PHOTOS
a un poil de c** prêt , j'ai pas insister la clé a un couple maxi de 400 normalement
PHOTOS
PHOTOS
et pour finir la récompense
PHOTOS
au total 5h de boulot , mais 1h de perdu pour trouver le bon sens des billes et 1h pour aller acheter une pince pour serrer les colliers
--------------------------------
Modération : Toutes les photos ont disparut.. Arrêtez de mettre des photos sur des hébergeurs web les gars et ensuite de les remettre ici avec un liens. Déjà c'est long, il faut faire le yoyo entre ici et l'autre côté, et les hébergeurs tombe toujours, donc les photos disparaissent toujours. Mettez les photos ici directement sur le forum. Vous pouvez mettre du 1600x1200 en 10mo. Je sais que part le passer avant 2018 c'était moins, mais j'ai changer cela.
_________________ " La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
| Dernière édition par PF47 le Lundi 27 Octobre 2025 11:43, édité 1 fois. |
| maj contenu |
|
|
| Haut |
|
 |