Salut tout le monde
Alors déjà sa me fait super plaisirs d'être de retour, oui parcequ'il y a un peux plus d'un an je m'étais inscrit sur ce forum, et puis j'ai laché un peux prise #études.
Vu que sa fait longtemps les représentation s'impose, moi c'est Thibault, je vais vers mes 22ans, et je suis propriétaire depuis plus de 3 ans déjà d'une petite Xn 1.1 de 95 ( injection monopoint ). Je trouve sa déja pas mal niveau sensation pour ses 60 cv alors pour une 105 cv
Donc il y a 3ans lorsque je l'ai récupéré ( c'était celle de ma grand mère ) avec ses 35.000km ( en même temps 7ans quelle dormait dans un garage ! 7 ans ! ), et bien sa donnait sa :
Aujourd'hui, on a en parcouru du chemin ensemble, même rencontrer un terre plein, et bientot 90.000km ! et la voici:
Les modifs :Estethiques:PC + Bequet XSi
Jante AX GT 14pouce ( y a que sa en 3 trous
)
Interieur cuire semi baquet récuperé pour une bouché de pain.
Liaison au Sol:Amortosse Bilstein B4 ( je recommande !
)
Ressort eibach -35
Disque Brembo et plaquette ferrodo
Mécanique:Admi Dynamique Green avec boite à Air maison
Décata + ET77
Je me suis pas mal fait plaisir dessus au niveau des modifs et j'aime beaucoup cette voiture, mais plus le temps passe, plus la passion et l'envie d'en posséder une vrai XSi grandie.( je ne pense plus qu'a sa en faite ), je ne veux pas une s16 ou une ralloch, c'est vraiment CE modèle là qui m'interresse.
Voilà aujourd'hui je suis revenu ici pour échanger, apprendre, obtenir des conseils, sur ce superbe morceaux de tôle.