Nous sommes le Jeudi 20 Février 2025 14:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1946 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 15:13 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
oscaro:

Kit distribution : 314,90 € TTC
Kit embrayage :
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... +embrayage
En esperant qu'il y en ai encore. ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 15:15 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ou alors ici:
http://www.xtrem-parts.ch/store/product ... cts_id=403
Mais c'est 650€ hors promo.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 15:33 
Wiloskill a écrit:
Oui, mais pour celle là je l'ai cherché.. :oops:
Je savais qu'au dessu de 2** l'ecope de l'echangeur déventé et donc plus de refroidissement correct, augmentation de la température à l'admission, cliquetis en augmentation et avec un moteur très sensible aux cliquetis, ça donne ça. :W

Ce problème survient dans 99% des cas, lors d'une grosse bourre au dessu de 2**, je suivais un 330d remap et un leon cupra au taquet et voilà le resultat. :roll:

C'est ma punition.


:roll: :roll: :roll:

ton moteur avait peu etre été maltraité car moi je peut te dire que j en fait souvent des bourres apres 2-- et on a jamais eu de casse

Il est un fait que l huile doit etre de qualité ainsi que le liquide de refroidissement.

Hier soir encore n revenant de spa, presque 30 km a plus de 22- :dentier: en convoi avec une gt,une sti et 2 evo9 ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 15:39 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Et niveau echangeur? Ils se trouvaient où sur les autos?
Car moi vehicule stock, donc echangeur sous le capot et non en façade et c'est ça qui joue (la STi ne compte pas car casquette d'echangeur plus haute et supprime ce souci). :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 15:59 
gt de serie avec ses 217cv, juste un intermediaire et un silenciux madac et un kit 3 manos :dentier:
Du fait de l architecture du moteur le niveau d huile entre mini et maxi est pas grande et comme ça en boit un ptit peu ;)
Que mettais tu comme huile?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 16:17 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
bebert57240 a écrit:
gt de serie avec ses 217cv, juste un intermediaire et un silenciux madac et un kit 3 manos:dentier:
Du fait de l architecture du moteur le niveau d huile entre mini et maxi est pas grande et comme ça en boit un ptit peu ;)
Que mettais tu comme huile?

Je l'ai acheté il y a 6000km environ et je voulais mettre de la 300V, j'avoue ne pas avoir fait le niveau entre temps et j'ai un petit suintement à l'arrêt. :oops:
Ca se peu que ça vienne de là après réflection, je vais matter le niveau d'huile tout à l'heure. :cagoule:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 16:37 
aie aie aie :roll: c est peut etre la cause de ta casse, surtout si t as joué pas mal avec :mrgreen:
t avais pas controlé le niveau depuis que tu l avais?
es tu sur de la qualité d huile qu a mis ton vendeur?

TRES bon choix la 300V :bien:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 16:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Et béh moi je dis qu'elle commence à coûter cher l'aventure Subaru :'(

T'va te retrouver à acheter une 106... :cyp:

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 16:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
XD a écrit:
Et béh moi je dis qu'elle commence à coûter cher l'aventure Subaru :'(

T'va te retrouver à acheter une 106... :cyp:
la XsiT en tracteur avec une kid sur le plateau :oufwid:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 17:45 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
bebert57240 a écrit:
aie aie aie :roll: c est peut etre la cause de ta casse, surtout si t as joué pas mal avec :mrgreen:
t avais pas controlé le niveau depuis que tu l avais?
es tu sur de la qualité d huile qu a mis ton vendeur?

TRES bon choix la 300V :bien:

Bon et bien j'ai vraiment fait le connard de base.
Je suis en dessous le mini alors il ne faut pas chercher plus loin. :roll:


Roh mais le bléreau que je fais là sérieux.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 17:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Ca arrive, mais ca coute cher, très cher ... :roll:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 17:51 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Je fais de la mécanique de A & Z sur ma 106 et je suis incampable de vérifier le niveau d'huile.

Mais bizarre que sur les subarus il n'y ai aucun indicateur de niveau d'huile ou au moins témoins d'alerte de pression trop basse ou je ne sais quoi. Je suis inexcusable, pauvre subaru quoi. :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 18:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Wilo, cherche ta fuite et prétexte que ca vient de la fuite ... Tu sera peut-etre plus couvert...

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 18:02 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
TitiXsi a écrit:
Wilo, cherche ta fuite et prétexte que ca vient de la fuite ... Tu sera peut-etre plus couvert...

Que dal, c'est mort, j'ai pas fait un entretient suivi, donc résultat c'est pour ma pomme. ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 18:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
Y a rien a pretexté, il a coulé une bielle alors qu'il avait le plein d'huile, y a pas plus loin a aller chercher :cyp:

désolé pour toi mon wilo... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 18:03 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
JOY5 a écrit:
Y a rien a pretexté, il a coulé une bielle alors qu'il avait le plein d'huile, y a pas plus loin a aller chercher :cyp:

désolé pour toi mon wilo... :cry:

Je vais remettre de l'huile peut être que... :buzz:

(blague inside) ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 18:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Wiloskill a écrit:
JOY5 a écrit:
Y a rien a pretexté, il a coulé une bielle alors qu'il avait le plein d'huile, y a pas plus loin a aller chercher :cyp:

désolé pour toi mon wilo... :cry:

Je vais remettre de l'huile peut être que... :buzz:

(blague inside) ;)
ben ouai mais de l'huile d'olive dans ce cas :buzz:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 18:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Oh merde!
Bon ben c'est déjà bien de reconnaître ton erreur.
Tu ne vas pas essayer de faire marcher quoi que ce soit alors?

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 18:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 22:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
Bein fais le mec qui comprend pas.. :bbah:

_________________
Mieu vaut une bonne origine qu'une mauvaise prépa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 19:02 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
jeanno106 a écrit:
Oh merde!
Bon ben c'est déjà bien de reconnaître ton erreur.
Tu ne vas pas essayer de faire marcher quoi que ce soit alors?

Non c'est pas la peine. :)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1946 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site