Nous sommes le Samedi 22 Février 2025 22:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1946 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon
MessagePosté: Jeudi 10 Décembre 2009 9:47 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
GC106XT a écrit:
Ca se passe comment en faites ?
Tu branches le "WP" sur l'ecu, tu récupères l'info de richesse d'une large bande pour avoir plus de détail sur la richesse et tu peux gérer la carto grace à un pc pour la régler ou tu as les réglages "de base" pret pour ta caisse sans qu'il n'y est besoin de tripatouiller à la nouvelle carto ?

Logiquement il y a un réglage de base, mais je crois que tu peux affiner à ta convenance pour plus de brutalité ou pas, enfin, je n'en sais pas plus pour le moment, et au lieu de raconter des bétises, je vais mieux me renseigner et en parler quand j'en saurais plus. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon
MessagePosté: Jeudi 10 Décembre 2009 9:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
Si c'est vraiment ce que tu dis, ca doit pas être génial pour la fiabilité.

Pourquoi ne pas reprogrammer l'écu de base avec une reprog qui ne bouge pas et sur à 100% que c'est fiable pour le moulin? Pouvoir modifier la pression à la convenance c'est pas génial. Enfin bon, j'espère que c'est pas qu'un simple boitier de jacky.

Sinon aparamment les vrais préparateurs utilisent ecutek comme produit. Vu tes connaissances en mécanique et en informatique, tu devrais pouvoir faire quelque chose non ? Au pire les infos qui manquent peuvent être récupérées chez Papa José :brs:

:bfille:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon
MessagePosté: Jeudi 10 Décembre 2009 10:05 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
JOY5 a écrit:
Si c'est vraiment ce que tu dis, ca doit pas être génial pour la fiabilité.

Pourquoi ne pas reprogrammer l'écu de base avec une reprog qui ne bouge pas et sur à 100% que c'est fiable pour le moulin? Pouvoir modifier la pression à la convenance c'est pas génial. Enfin bon, j'espère que c'est pas qu'un simple boitier de jacky.

Sinon aparamment les vrais préparateurs utilisent ecutek comme produit. Vu tes connaissances en mécanique et en informatique, tu devrais pouvoir faire quelque chose non ? Au pire les infos qui manquent peuvent être récupérées chez Papa José :brs:

:bfille:

Au contraire, c'est quelque chose de très fiable, justement, tu règles ça a ta convenance et tu surveilles lors des phases de réglages que la richesse est bien respectée, ensuite quand les réglages sont fini, tu ne touches plus à ça et la richesse ne changera pas. C'est justement très fiable comme système.

Pour les reprogs, c'est franchement pas super facile, je verais comment ça avance avec mon pote Nico (205GTiTurbo) qui commence a bien s'équiper en matos et il va tester de faire sa reprog sur sa 205. ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon
MessagePosté: Jeudi 10 Décembre 2009 11:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
Wiloskill a écrit:
Au contraire, c'est quelque chose de très fiable, justement, tu règles ça a ta convenance et tu surveilles lors des phases de réglages que la richesse est bien respectée, ensuite quand les réglages sont fini, tu ne touches plus à ça et la richesse ne changera pas. C'est justement très fiable comme système.

Pour les reprogs, c'est franchement pas super facile, je verais comment ça avance avec mon pote Nico (205GTiTurbo) qui commence a bien s'équiper en matos et il va tester de faire sa reprog sur sa 205. ;)


Ok, à voir plus en détail le fonctionnement car il me semble qu'il y a pas que la pression du turbal et la richesse à gérer sur une prépa, du genre l'avance à l'allumage etc...

Si tu peux voir avec Nico pour faire un petit transfert de compétences ca peut le faire, tu pourra tester ca sur la So6 :winner:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon
MessagePosté: Jeudi 10 Décembre 2009 11:06 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
JOY5 a écrit:
Ok, à voir plus en détail le fonctionnement car il me semble qu'il y a pas que la pression du turbal et la richesse à gérer sur une prépa, du genre l'avance à l'allumage etc...

Si tu peux voir avec Nico pour faire un petit transfert de compétences ca peut le faire, tu pourra tester ca sur la So6 :winner:

L'avance doit être automatiquement recalibré par le calculo vu qu'on tourne sur une plage d'utilisation standar de la gestion. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon
MessagePosté: Jeudi 10 Décembre 2009 14:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Wiloskill a écrit:
Au contraire, c'est quelque chose de très fiable, justement, tu règles ça a ta convenance et tu surveilles lors des phases de réglages que la richesse est bien respectée, ensuite quand les réglages sont fini, tu ne touches plus à ça et la richesse ne changera pas. C'est justement très fiable comme système.

Pour les reprogs, c'est franchement pas super facile, je verais comment ça avance avec mon pote Nico (205GTiTurbo) qui commence a bien s'équiper en matos et il va tester de faire sa reprog sur sa 205. ;)



pour le wp c'est genial comme gestion car c'est ajustable a souhait en restant fiable si tu fais pas n'importe quoi
c'est bien dommage que sur GM ca soit plus bordelique car sinon j'en mettais un
pour l'avance wilo c'est parametrable egalement mais tu va en faite decalé des maps comme pour l'injection d'ailleur
pour regler sa faut avoir un oeil avisé sur le cliqueti qui est lié a plein de chose et qui peut marcher un jour sans probleme et le lendemain tu peux flinguer un bloc si tu fais pas gaffe en permanence(difference d'essence,temperature de l'air )
pour nico effectivement il s'equipe :ange: je le vois souvent sur msn(pour vous dire tout les soirs de la semaine lol)

ps peux tu me faire passer ton fichier carto stp
je veux regarder quelques trucs


ps2 Nico faut qu'il fasse une prez"

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon
MessagePosté: Jeudi 10 Décembre 2009 15:41 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ced43 a écrit:
pour le wp c'est genial comme gestion car c'est ajustable a souhait en restant fiable si tu fais pas n'importe quoi
c'est bien dommage que sur GM ca soit plus bordelique car sinon j'en mettais un
pour l'avance wilo c'est parametrable egalement mais tu va en faite decalé des maps comme pour l'injection d'ailleur
pour regler sa faut avoir un oeil avisé sur le cliqueti qui est lié a plein de chose et qui peut marcher un jour sans probleme et le lendemain tu peux flinguer un bloc si tu fais pas gaffe en permanence(difference d'essence,temperature de l'air )
pour nico effectivement il s'equipe :ange: je le vois souvent sur msn(pour vous dire tout les soirs de la semaine lol)

ps peux tu me faire passer ton fichier carto stp
je veux regarder quelques trucs


ps2 Nico faut qu'il fasse une prez"

Merci pour lers précisions mister. :brs:

Je pense qu'il fera une prépa quand elle sera OK pour la piste, mais je le relancerai à l'occasion. :W

Sinon, je pense que ça serait sympa de faire la même chose que le WP pour nos gestions TCT.. non ? :loving:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon
MessagePosté: Samedi 12 Décembre 2009 14:39 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Vidéos à Clastres pour le Téléthon 2009 :
http://medias.106xsi.net/v/Autres/Telet ... Wiloskill/

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon
MessagePosté: Mercredi 23 Décembre 2009 10:12 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Message MEMO :
Car auto
zi vichy Rhue 03300 CREUZIER LE VIEUX
04 70 98 47 05

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon
MessagePosté: Lundi 28 Décembre 2009 22:07 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Bon, vu que ça faisait longtemps, un petit souci sur la subaru, j'ai la ligne qui a un souci, je verrais demain matin si c'est juste démonté ou alors un trou dans la ligne.
C'est arrivé en partant comme un goret sur route humide. :buzz:

A suivre ...

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon
MessagePosté: Lundi 28 Décembre 2009 22:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
mets de l'inox

j'ai ca de la downpipe a la sortie

ca pourri moins facilement :loving:

sinon les lignes sub d'occaz peut kilometré sont pas trop cher :bien:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon
MessagePosté: Lundi 28 Décembre 2009 22:50 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ced43 a écrit:
mets de l'inox

j'ai ca de la downpipe a la sortie

ca pourri moins facilement :loving:

sinon les lignes sub d'occaz peut kilometré sont pas trop cher :bien:

Je verrai demain matin voir ce que c'est. ;)
La ligne a tout de même 210 000km, donc je ne lui en voudrais pas trop de lâcher, mais ça serait mieux si c'était en RP. :D

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon
MessagePosté: Lundi 28 Décembre 2009 22:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Octobre 2005 20:58
Messages: 1977
Si on pouvait éviter sur l'autoroute, effectivement, ça serait mieux !! :dentier:

_________________
>>>Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.<<<

>>>La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.<<<

>>>L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.<<<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon
MessagePosté: Mercredi 30 Décembre 2009 14:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Août 2007 9:00
Messages: 563
Localisation: Ernemont-la-Villette (76)
Clochette a écrit:
Si on pouvait éviter sur l'autoroute, effectivement, ça serait mieux !! :dentier:
T'inquiétte, ca tombe jamais en panne une subaru :)

_________________
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon
MessagePosté: Mercredi 30 Décembre 2009 14:58 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Bon, et bien ce n'est que le joint en paille de fer au niveau jonction downpipe et intermédiaire, donc pas de souci, juste à changer par un neuf, car celui ci a beaucoup de km au compteur apparemment. :bourrer:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon
MessagePosté: Jeudi 31 Décembre 2009 9:01 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Tant mieux, une réparation à moindre frais :bien:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon
MessagePosté: Jeudi 31 Décembre 2009 10:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Avril 2009 15:47
Messages: 707
Localisation: Riom 63
pas pour toute suite la ligne inox alors :lolbis:

_________________
Pas de DA, pas d'abs, pas d'airbags, pas de clim, pas de superflus, juste du plaisir
Image

ma xsi 1400


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon
MessagePosté: Vendredi 01 Janvier 2010 20:59 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Par contre, j'ai essayé une subaru wrx 2004, et j'avoue qu'il faut que je change les silenblocs moteur parce qu'ils doivent être fatigué. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon
MessagePosté: Vendredi 01 Janvier 2010 23:10 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Et ca donne quoi le wagon par rapport au WRX 2004 ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon
MessagePosté: Samedi 02 Janvier 2010 22:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
GC106XT a écrit:
Et ca donne quoi le wagon par rapport au WRX 2004 ?

Alors, ma subaru est une impreza GT 99 wagon, et celle que j'ai essayé est une impreza WRX 2004 wagon, et c'est exactement la même chose, que ce soit sedan ou wagon. :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1946 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site