jammaster a écrit:
Tiens, c'est étrange la fiabilité des subs...
Un amis a une 2000gt et casse de boite récemment (tringlerie qui merdait aussi)...
Pas cool pour toi

Je l'ai essayé, et j'ai été assez déçus en fait sans vouloir être "méchant": rien en dessous de 4000, rien au dessus de 6500, une facheuse tendance à tirer tout droit et un freinage vraiment décevant par rapport aux pinces montés (?)...
L'Integra Type R (

), c'est un autre monde...
Le bon point de la sub, c'est son couple quand tu veux amuser les copains à 4 dedans chargé... Mais hum voilÃ

...
Par contre mécanique très originale et sonorité sympa. (Je sais toujours pas d'ailleur si c'est un carter sec ???)
Elle a un souci celle de ton pote alors.
Parce que moi à 3500tr/min ça te fou dans le siège et ça n'arrête pas jusqu'à 7000tr/min (changement de rapport) et que ça soit 1/2/3/4 ou 5 c'est pareil, le couple de camion présent directement à 3500tr/min est affolant.
Exemple: je reprend aussi fort en 5° qu'une audi A3 1.8T stock en 4° quand je suis au dessu de 3500tr/min.
Ensuite elle ne tire pas du tout, tout droit, il suffit juste de savoir conduire un 4 roues, au départ j'avais la même réflection, comme quoi son gros cul nous poussait tout droit, mais en fait quand tu sais la conduire.. que dal

ensuite le freinage a toujours été le point noir des subaru, à changer directement par plus endurant, parce que ça freine fort mais qu'une fois.
Sinon si tu sais l'entretenir c'est très fiable.