Normalement le moteur va être plutôt fiable maintenant il faudra voir a l'utilisation. je rappel ici que ce véhicule n'est pas prévu pour la compétition mais que je roulerai comme voiture plaisir le weekend avec (vive la belgique) donc le moteur morfle moins que en compétition
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
je vous explique le passage de ma e30 au controle technique. pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai un m50b25 (e36) avec aac et gestion sybel qui développe 230cv. train arrière mz3,; train avant m3 et j'en passe donc toute grosse prépa. j'arrive au controle technique, il soulève mon capo et déja il tilte sur le moteur mais ne dit rien. un peu plus loin il veu prendre le volant pour passé sur le pont (courant en belgique), je lui dit de faire gaffe que c'est nerveux, il me dit de ne pas m'inuiété qu'il a l'habitude... ouai sauf que il a jamais sur démarrer, la voiture est parti en burn en plein milieu du Control. il me lache "mais quesque vous avez sous le capo?" je lui dit rien monsieur, que du bmw rien que du bmw et 130cv d'origine.... je prend le volant il vérifie tout et une fois fini, je vois ds mon rétro qu'il discute entre eux en me regardant. la je met une pèleté de gaz, il y a une grosse détonation qui se fait entendre et une flamme de 20cm a l'arrière (avance au aac). et j'ai eu ma demande d'immatriculation. le pire, c'est que quand je suis parti il me faisait signe hahahaha
tout ca parce que je suis en plaque ancêtre hein.... que l’assurance a un rapport d'expertise qui explique toute les modif réalisé ainsi que l'évaluation du véhicule. l'assurence en belgique étant la même quelque soit la puissance. donc je roule en toute légalmité avec ce véhicule (sa fait chiez les flic, il m'arrête souvent mais ne savent rien y faire)