Nous sommes le Dimanche 16 Février 2025 15:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Mardi 20 Janvier 2015 15:47 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
J'attends toujours des réponses à mes questions parce que sortir un chiffre c'est facile, mais le justifier, j'ai l'impression que ça n'a pas l'air aussi facile !
Wiloskill a écrit:
Pistons et bielles de quelle marque ?
Quel RV vises-tu ?
Quoi en coussinet ? :bvoyons:
Niveau pression d'huile et refroidissement, il y a quoi là dessus ?
Quel turbo ? L'échangeur d'origine permet d'atteindre combien de cv ?
Le diamètre d'échappement est de combien d'origine ?
Quel carburant pour viser 500cv au vilo ? E85 ou SP98 ?
Niveau couple, ça encaisse combien la boite et le pont d'origine ?
En embrayage ce sera quoi ?
Je trouve que ça manque quand même pas mal d'info sur le projet !! :bcry:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Mardi 20 Janvier 2015 16:52 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 24 Novembre 2013 23:16
Messages: 77
je vai avoir toute les info et te tien au courant, c'est pas moi qui les ai commander. de plus certaine pièce n'auront pas de marque carfabriquer sur mesure par qlqu ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Mercredi 21 Janvier 2015 8:58 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
xza a écrit:
je vai avoir toute les info et te tien au courant, c'est pas moi qui les ai commander. de plus certaine pièce n'auront pas de marque carfabriquer sur mesure par qlqu ;)

Great, merci, j'attends ton retour avec impatience ! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Mercredi 21 Janvier 2015 9:40 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 24 Novembre 2013 23:16
Messages: 77
pour le moment, le seul truc que je peu te dire, c'est que le turbo est un gt86. les pastille pour le réglage des soupape vont être coulé par un ami pour avoir une dilatation moindre et diminuer de 0,8 a 0,25 comme mes bmw. pour le reste je ne connais pas les marque par coeur, je te tien au jus


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Mercredi 21 Janvier 2015 13:59 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
xza a écrit:
pour le moment, le seul truc que je peu te dire, c'est que le turbo est un gt86. les pastille pour le réglage des soupape vont être coulé par un ami pour avoir une dilatation moindre et diminuer de 0,8 a 0,25 comme mes bmw. pour le reste je ne connais pas les marque par coeur, je te tien au jus

Ca n'existe pas le Garrett GT86.. :bvoyons:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Mercredi 21 Janvier 2015 16:18 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 24 Novembre 2013 23:16
Messages: 77
je n'ai pas dit que c'étai un garett non plus ;) c'est un turbo de toyota supra ;) qui me permet d'avoir une pression jusque 2 bar ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Jeudi 22 Janvier 2015 1:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 19 Octobre 2006 13:03
Messages: 635
Localisation: 06
Wiloskill a écrit:
Ca n'existe pas le Garrett GT86.. :bvoyons:


Si si y paraît même que c'est ça qui a fait remonté la courbe de popularité de notre président :buzz:

_________________
Mes réalisations sur cette page
http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?page=2&aid=335846&id=331347710088


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Jeudi 22 Janvier 2015 9:20 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 24 Novembre 2013 23:16
Messages: 77
oups ou ai je la tête je devai pensé a la toyota gt86 mdr td06, c'est mieu lol ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Jeudi 22 Janvier 2015 9:31 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
xza a écrit:
je n'ai pas dit que c'étai un garett non plus ;) c'est un turbo de toyota supra ;) qui me permet d'avoir une pression jusque 2 bar ;)

Je peux me tromper, mais pour moi les GT sont forcéments des Garrett comme les TD des Mitshubishi ou les VF des IHI.
Sinon TD06 de Supra c'est quoi la référence complète ? TD06 20G par exemple ?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Jeudi 22 Janvier 2015 9:51 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 24 Novembre 2013 23:16
Messages: 77
et la gestion sera une sybele comme ma bmw blanche et nos 2 voiture de course car ces cel qui va le mieu après en avoir tester quelque une


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Jeudi 22 Janvier 2015 10:08 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 24 Novembre 2013 23:16
Messages: 77
se sera un 20g monté a 1.6 bar de pression oui ;) avec collecteur sur mesure pour l'adapter ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Jeudi 22 Janvier 2015 10:16 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
xza a écrit:
se sera un 20g monté a 1.6 bar de pression oui ;) avec collecteur sur mesure pour l'adapter ;)

Ca va pousser fort mais pas mal tard alors !! :bvoyons:
Mais par contre le TD06 20g va être un peu limite pour 500cv !! Un 25g arrivera plus facilement à sortir les 500cv !

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Jeudi 22 Janvier 2015 11:58 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 24 Novembre 2013 23:16
Messages: 77
oui mais on a peur pour la fiabilité, on pense que l'on va limité a 400cv voir un peu plus... ce sont déjà des moteur peu fiable a la base donc voila.. 400cv ca va déja fortement poussé et puis pour rouler sur la route... j'ai pas envie de perdre mon permis en moins de 2...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Jeudi 22 Janvier 2015 12:04 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
xza a écrit:
oui mais on a peur pour la fiabilité, on pense que l'on va limité a 400cv voir un peu plus... ce sont déjà des moteur peu fiable a la base donc voila.. 400cv ca va déja fortement poussé et puis pour rouler sur la route... j'ai pas envie de perdre mon permis en moins de 2...

Ah.. bon, j'attends les infos pour le reste ! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Jeudi 22 Janvier 2015 13:19 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 24 Novembre 2013 23:16
Messages: 77
On va aussi agrandir les conduites d'huile et changer la pompe a huile pour que le débit d'huile soit + important. car oui on va augmenté la puissance mais le but final est d'avoir un moteur encore + fiable que d'origine et ca c'est pas gagné vu les modification qui vont être faite


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Jeudi 22 Janvier 2015 13:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 18 Août 2014 9:39
Messages: 1110
Localisation: Champagne-Ardennes
Oh oh 400cv dans une delta.
Je pose mon siège et j'attends la suite avec impatience.

_________________
"En mécanique ne jamais forcer, toujours prendre un marteau plus gros"
"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne qui est au volant"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Vendredi 23 Janvier 2015 12:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 21:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Et moi qui essaye de gratter 10 Chevaux pour monter à 115 wouhouuuuuuuu :mrgreen:

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Vendredi 23 Janvier 2015 12:27 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 24 Novembre 2013 23:16
Messages: 77
heeee ici, c'est une préparation a 10k.... chaque chose pour sont prix. tu met un aac et tu les gagnes tes 10cv mais c'est 400€ pour une 106....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Vendredi 23 Janvier 2015 13:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 21:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
:mrgreen: :mrgreen: Oui c'est sur ! Mais tu n'as pas peur pour la fiabilité ? Moi je vois ce qu'on sortait en Rallye Raid le moteur en fin de rallye on avait changé la moitier des pièces (y compris attelage mobile parfois) sauf le bloc car plombé en RRaid mais tout le reste avait souffert !

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Samedi 24 Janvier 2015 10:49 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 24 Novembre 2013 23:16
Messages: 77
Normalement le moteur va être plutôt fiable maintenant il faudra voir a l'utilisation. je rappel ici que ce véhicule n'est pas prévu pour la compétition mais que je roulerai comme voiture plaisir le weekend avec (vive la belgique) donc le moteur morfle moins que en compétition ;)

je vous explique le passage de ma e30 au controle technique. pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai un m50b25 (e36) avec aac et gestion sybel qui développe 230cv. train arrière mz3,; train avant m3 et j'en passe donc toute grosse prépa. j'arrive au controle technique, il soulève mon capo et déja il tilte sur le moteur mais ne dit rien. un peu plus loin il veu prendre le volant pour passé sur le pont (courant en belgique), je lui dit de faire gaffe que c'est nerveux, il me dit de ne pas m'inuiété qu'il a l'habitude... ouai sauf que il a jamais sur démarrer, la voiture est parti en burn en plein milieu du Control. il me lache "mais quesque vous avez sous le capo?" je lui dit rien monsieur, que du bmw rien que du bmw et 130cv d'origine.... je prend le volant il vérifie tout et une fois fini, je vois ds mon rétro qu'il discute entre eux en me regardant. la je met une pèleté de gaz, il y a une grosse détonation qui se fait entendre et une flamme de 20cm a l'arrière (avance au aac). et j'ai eu ma demande d'immatriculation. le pire, c'est que quand je suis parti il me faisait signe hahahaha

tout ca parce que je suis en plaque ancêtre hein.... que l’assurance a un rapport d'expertise qui explique toute les modif réalisé ainsi que l'évaluation du véhicule. l'assurence en belgique étant la même quelque soit la puissance. donc je roule en toute légalmité avec ce véhicule (sa fait chiez les flic, il m'arrête souvent mais ne savent rien y faire)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site