Alors voici THE fameux CRX au tout départ quand je l'ai eu:
J'ai commencé à le vider pour voir les étendu des dégats et voici le résultats :
Le plancher passager :
Le long du coffre :
Le feu arrière droit :
Le montant du coffre à droite :
Les ailes arrières sont dans le même état que le reste (maladie des Honda) donc j'ai commandé des morceaux d'ailes arrières neuves :
Puis biensur comme tout allait bien, je me suis retrouvé un soir bloqué sur un pont du boulot en voulant faire ma vidange tranquille, en allant chercher l'huile je m'aperçois d'une flaque par terre ainsi que sur mon pneu AVG, je penche la tête et la crack ! étrier qui pisse et grippé en plus !
Donc pouf ! commande de deux étrier neuf made in UK, j'ai pas pris chez Honda, je suis pas sado maso non plus
Huuum c'est beau quand c'est neuf
Puis étant tout content de ma nouvelle acquisition, je pars faire un essai, et la... les freins qui sont mou mais mouuu (le premier qui prononce la phrase magique j'le descend...
), donc je fais une petite purge des freins arrières (vu que j'avais fait ceux de l'avant)
Vu la tronche du liquide de freins, je me suis même pas demandé si ça allait mieux freiner après
Ma ligne d'échappement étant devenue un vrai gruyère et ayant vu une annonce sur lemauvaiscoin, je saute sur l'occase et je prend une ligne inox pour une bouchée de pain : dans l'annoce, le gars disait "bruyante dans les tours"...
tout content de mon achat je vais pour la poser sauf que la ! bah j'ai oublié d'acheter un décata
. Par chance j'en trouve un pour une bouché de pain (ca fait beaucoup de pain mais bon) et hop laaa the bazookaaa
ps: désolé pour les photos de m.... prise avec un portable de m....
Très pratique, très discret sonorité d'un bombardier américain proche des côtes à bas régime, quand à haut régime ca reste tout aussi discret
Personne ne me suit de près histoire de pas y laisser ces tympans, et la gestapo me font souvent de l'oeil et ne demande que moi en ville
Pis après j'ai vriller de la caboche et j'me suis mis à démonter le tableau de bord tranquillou pour rouler de temps en temps ça passe bien
Avant:
Après
Donc voila ce qui c'est passé pendant les premier mois où je l'ai eu, depuis, la voiture a complètement changé de gueule...
Si vous êtes sage, je vous dévoilerais la suite