Wiloskill a écrit:
Yop

Des news mon copain sur ça ?? :p
Tien moi au courant, je suis très intéressé pour un montage au poil, donc n'hésites pas.
++
L'employeur de mon usineur est en chômage partiel du coup les premières pièces sont repoussées pour après la rentrée.
2nis a écrit:
attention, si vous montez des triangles tubulaires, il faut faire attention à la longueur des transmissions. En augmentant le carrossage et la chasse on éloigne le pivot de son emplacement d'origine donc forcément les transmissions deviennent trop courte.
Pour éviter cela, les platine excentré conviennent parfaitement (les saxo challenge avaient les triangles d'origine avec des coupelle alu, et avait jusqu'a 2°30 de carrossage)
Si le règlage par les triangles allonge, celui par les coupelle raccourci. 1° donne dans les 10mm. C'est pour mettre 2°30" et d'origine une 106 abaissée a déjà 1°.
Pour mettre plus, c'est certain, avoir les coupelles et triangles serait l'idéal.
Comme dit Viarouge, plus l'auto prend du roulis plus on met de carro. Avec ses amortisseurs, plus la peine d'aller mettre 4°30" comme sur une Saxo Cup. Tant mieux pour la tenue en cap.