L’impédance d'un injecteur en ohms est la valeur résistive de la bobine qui fait
l'ouverture/contacte.
Si tu met un injo qui à une faible impédance,beaucoup de tension/mA vont passer! .....
Niveau circuiterie de commande, en amont et aval, c'est DIED sa va claqué !
> Tu peut jouer sur 2/3ohms c'est tout pas plus la dessus.
Si tu met des 13 au lieu de 16, l'injo va s’ouvrir plus tôt dans le temps
et se fermer plus tôt aussi, la bobine étant moins résistive (msec)
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Pour ta préparation:
Culasse de XSI 1.4l sur XSI 1.6l, tu gagne rien, tu perd même un peu en perf, car le AAC de XSI 1.6L
est un chtouille mieux que celui de XSI 1.4l, bref c'est une légende et une perte de temps, met un petit catcam 270°.
Les culasses sont idem....
Ce qui te fait gagner de la perf se sont juste tes injo en 190cc-min au lieu de ceux en 141cc-min
qui bride sur XSI 1.6L clairement, et même full stock !!! (en carto d'origine bien sur).
Et donc, c'est non le faite d'avoir mis une culasse de 1.4L qui ta fait gagner en perf...