Euh non pas de vignettes

mais c'est pas ça qui m'énervent,ça dois faire 3 mois que la voiture est là -bas,rien du tout,
depuis le début du mois les gens voient que je bosse dessus pour la restaurer et plus je la bouge pour ne pas attirer l'attention des municipaux et plus je ramasse

(les 2 106 ont étaient marqués 2x aussi sur les roues)
alors que plusieurs épaves a quelques mètres ne sont pas assurés non plus,mais squattent le parking depuis peut être 1 an donc oui c'est les gens qui appellent
Résultat du préparateur qui a fini ma culasse au passage

et l'arbre à cam récup par vince est..............bon

,légères marques qu'il pourra rectifier en frottant un peu donc c'est impec
il à passé plus de temps que prévu dessus,il a agrandi à morts les sorties d'échappements,il à aligner le tout au collecteur qui bien plus gros en faite (marque inconnue),agrandi l'admission et retailler légèrement l'entrée de la pipe,supprimer les guides de soupapes a l'admission et à l'échappement,polissages,nettoyages,rectif de 0.20mm,agrandissement du siège de soupapes bref,il m'a dit que ça risquait de tournait très fort

,surtout avec le montage hybride que je vais faire.
le tout pour 360e,il m'a dit qu'en comptant le taf a l'heure j'aurais du frôler les 800
rangement de tout l'intérieur des so6 dans le garage qui tient dans une dizaine de cabas,et réparation de mon ciel de toit,changement des baguettes par des nickel que j'avais,puis collage à la néoprène,ça a l'air bon aussi,merci xs