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MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 0:58 
bah en fait ca serai bien quand même parceque je ne sais toujours pas comment ca se démonte ce satané actuateur et vu que là j'ai des accoups faudrait que je le nettoie pour voir si ca va mieux!!!


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MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 8:22 
kaz99 a écrit:
Après discussion avec Mike qui l'a effectué sur sa 1.6 , il s'avère que la façon la plus simple de l'atteindre est de passer par le passage de roue droite ....
Je m'y attaquerai cette semaine si j'ai le temps .


J'ai aussi une 1L6, lorsque je l'avais démonté j'étais passer par sous le moteur ça avait été également assez rapide, j'essaierai par le passge de roue la prochaine fois...


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MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 18:14 
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kaz99 a écrit:
A la limite , je ferais des photos mais cela ne mérite pas un topic complet , pour les 1.6 en tout cas .


Je voulais dire détaillé...

Merci d'avance...


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MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 18:59 
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Celui de Pseudotaz est plus que détaillé, tu voudrais y rajouter quoi?

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MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 19:20 
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Je ne vois pas trop quoi y rajouter .

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MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 20:24 
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TaG a écrit:
Je ne vois pas trop quoi y rajouter .



J'ai du oublié un épisode, en effet il y a tout sur son post!! :bien:


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MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 21:15 
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Oki ;) .
tu as du rater la mise a jour des photos je penses ;) .

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MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 21:20 
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Est-ce que l'actuateur joue sur les perfs ?

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MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 21:21 
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Euh non pas trop enfin au dessous de 3000 TR/min il ne sert plus a rien.
Donc bon.
sur la conso bas dans les tours oui mais sinon non enfin pas a ma connaissance.
Sinon sur R21 turbo c'est le meme a priori ;) .

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MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 21:23 
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Au-dessus de 3000tr/min ;) .

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MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 21:24 
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TaG a écrit:
Oki ;) .
tu as du rater la mise a jour des photos je penses ;) .


Oui je l'ai loupé. D'ailleur pseudotaz parle d'un nétoyage de l'actuateur et boitier papillon tout les 10000km, ca me semble beaucoup. Je pense qu'un nétoyage en cas de problèmes suffit?
Par exemple sur la mienne à part quelques accoups en dessous de 1000 tours et un ralenti qui s'affole un peu quand je débraye par temps bien froid, je n'ai pas vraiment de soucis pourtant je n'ai jamais touché à ca...


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MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 21:26 
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En fait je trouve que ma titine n'est plus aussi nerveuse, elle met un peu de temps a monter dans les tours et je suis plus trop colle dans les sieges comme avant (j'ai peut etre aussi pris du poid :mrgreen: ) donc je sais pas si ca aide et vu que je l'ai jamais fait...

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MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 21:31 
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Quelques petites précisions concernant l'actuateur de raleni.Alors sur les modèles 1L4 il sagit normalement d'une pièce de marque BOSCH de forme cylindrique (c'est celle qu'on voit sur les photos de Pseudotaz).

Pour le 1L6 la pièce est un poil moins accessible,pour ma part je ne suis pas passé par le passage de roue pour la tomber,mais c'est peut être plus aisé.Cette pièce est de marque MAGNETI-MARELLI et est fixée sous la tubulure d'admission. ;)


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MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 21:36 
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nous aussi c'est sur la tubulure d'admi sur les 1400 dans un cylindre en caoutchoux mais de marque bosch effectivement.
Oui les 1600 sont en magnetti marelli .

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MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 21:40 
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Pareil pour le 1600 cylindre caoutchouc et maintenu par deux doigts sur la tubulure. :bien:


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MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 22:08 
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MOUMOUN a écrit:
Pareil pour le 1600 cylindre caoutchouc et maintenu par deux doigts sur la tubulure. :bien:


EUh bah sur la mienne, le demontage de l'actuateur ne necessite pas la depose des durites (vu apres coup chui deg') et est accessible par le passage de roue av d, y a juste 2 vis cruciforme à enlever et hop le tour est joué.

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MessagePosté: Mardi 05 Avril 2005 14:40 
moi j'arrive pas à voir comment c'est fixé
help me please
parceque là j'ai trop d'accoups et un ralentit plutot instable je voudrai le nétoyer avant de penser à d'autres frais possibles!!!
je vous remercie


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MessagePosté: Mardi 05 Avril 2005 15:30 
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SNOOPYNOUXXX a écrit:
moi j'arrive pas à voir comment c'est fixé
help me please
parceque là j'ai trop d'accoups et un ralentit plutot instable je voudrai le nétoyer avant de penser à d'autres frais possibles!!!
je vous remercie


Y'a abus là !!

J'ai mis pleins de photos en Page 1,

il tient par une sangle en caoutchou, suffit de tirer, il vient tout seul. (penser à virer la cosse électrique avant).

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MessagePosté: Mardi 05 Avril 2005 15:39 
ah oui désolé milles excuses c'est juste que le mien à l'air d'être un peu plus compliqué que ca à démonter donc je me demandes si ya pas 2 vis comme mike et c'est celles là que je cherche à identifier parceque je vois pas du tout
sinon je tirerai dessus et on verra si ca vient ou pas


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MessagePosté: Mardi 05 Avril 2005 16:57 
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Localisation: Lyon
SNOOPYNOUXXX a écrit:
ah oui désolé milles excuses c'est juste que le mien à l'air d'être un peu plus compliqué que ca à démonter donc je me demandes si ya pas 2 vis comme mike et c'est celles là que je cherche à identifier parceque je vois pas du tout
sinon je tirerai dessus et on verra si ca vient ou pas


fait boiter, tourner sur lui même. Ca va venir ;-)

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