Nous sommes le Jeudi 28 Novembre 2024 17:27

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 0:58 
bah en fait ca serai bien quand même parceque je ne sais toujours pas comment ca se démonte ce satané actuateur et vu que là j'ai des accoups faudrait que je le nettoie pour voir si ca va mieux!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 8:22 
kaz99 a écrit:
Après discussion avec Mike qui l'a effectué sur sa 1.6 , il s'avère que la façon la plus simple de l'atteindre est de passer par le passage de roue droite ....
Je m'y attaquerai cette semaine si j'ai le temps .


J'ai aussi une 1L6, lorsque je l'avais démonté j'étais passer par sous le moteur ça avait été également assez rapide, j'essaierai par le passge de roue la prochaine fois...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 18:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
kaz99 a écrit:
A la limite , je ferais des photos mais cela ne mérite pas un topic complet , pour les 1.6 en tout cas .


Je voulais dire détaillé...

Merci d'avance...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 18:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Celui de Pseudotaz est plus que détaillé, tu voudrais y rajouter quoi?

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 19:20 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Je ne vois pas trop quoi y rajouter .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 20:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TaG a écrit:
Je ne vois pas trop quoi y rajouter .



J'ai du oublié un épisode, en effet il y a tout sur son post!! :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 21:15 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oki ;) .
tu as du rater la mise a jour des photos je penses ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 21:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 05 Mars 2005 22:42
Messages: 45
Localisation: Sochaux (Le fief)
Est-ce que l'actuateur joue sur les perfs ?

_________________
106 XSI 100cv 860kg bref, que du bonheur !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 21:21 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Euh non pas trop enfin au dessous de 3000 TR/min il ne sert plus a rien.
Donc bon.
sur la conso bas dans les tours oui mais sinon non enfin pas a ma connaissance.
Sinon sur R21 turbo c'est le meme a priori ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 21:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Au-dessus de 3000tr/min ;) .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 21:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TaG a écrit:
Oki ;) .
tu as du rater la mise a jour des photos je penses ;) .


Oui je l'ai loupé. D'ailleur pseudotaz parle d'un nétoyage de l'actuateur et boitier papillon tout les 10000km, ca me semble beaucoup. Je pense qu'un nétoyage en cas de problèmes suffit?
Par exemple sur la mienne à part quelques accoups en dessous de 1000 tours et un ralenti qui s'affole un peu quand je débraye par temps bien froid, je n'ai pas vraiment de soucis pourtant je n'ai jamais touché à ca...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 21:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 05 Mars 2005 22:42
Messages: 45
Localisation: Sochaux (Le fief)
En fait je trouve que ma titine n'est plus aussi nerveuse, elle met un peu de temps a monter dans les tours et je suis plus trop colle dans les sieges comme avant (j'ai peut etre aussi pris du poid :mrgreen: ) donc je sais pas si ca aide et vu que je l'ai jamais fait...

_________________
106 XSI 100cv 860kg bref, que du bonheur !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 21:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Quelques petites précisions concernant l'actuateur de raleni.Alors sur les modèles 1L4 il sagit normalement d'une pièce de marque BOSCH de forme cylindrique (c'est celle qu'on voit sur les photos de Pseudotaz).

Pour le 1L6 la pièce est un poil moins accessible,pour ma part je ne suis pas passé par le passage de roue pour la tomber,mais c'est peut être plus aisé.Cette pièce est de marque MAGNETI-MARELLI et est fixée sous la tubulure d'admission. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 21:36 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
nous aussi c'est sur la tubulure d'admi sur les 1400 dans un cylindre en caoutchoux mais de marque bosch effectivement.
Oui les 1600 sont en magnetti marelli .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 21:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Pareil pour le 1600 cylindre caoutchouc et maintenu par deux doigts sur la tubulure. :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 22:08 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 19:25
Messages: 219
Localisation: Vincennes
MOUMOUN a écrit:
Pareil pour le 1600 cylindre caoutchouc et maintenu par deux doigts sur la tubulure. :bien:


EUh bah sur la mienne, le demontage de l'actuateur ne necessite pas la depose des durites (vu apres coup chui deg') et est accessible par le passage de roue av d, y a juste 2 vis cruciforme à enlever et hop le tour est joué.

_________________
Dompteur de mule
XSI Powaaaaaa


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Avril 2005 14:40 
moi j'arrive pas à voir comment c'est fixé
help me please
parceque là j'ai trop d'accoups et un ralentit plutot instable je voudrai le nétoyer avant de penser à d'autres frais possibles!!!
je vous remercie


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Avril 2005 15:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
SNOOPYNOUXXX a écrit:
moi j'arrive pas à voir comment c'est fixé
help me please
parceque là j'ai trop d'accoups et un ralentit plutot instable je voudrai le nétoyer avant de penser à d'autres frais possibles!!!
je vous remercie


Y'a abus là !!

J'ai mis pleins de photos en Page 1,

il tient par une sangle en caoutchou, suffit de tirer, il vient tout seul. (penser à virer la cosse électrique avant).

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Avril 2005 15:39 
ah oui désolé milles excuses c'est juste que le mien à l'air d'être un peu plus compliqué que ca à démonter donc je me demandes si ya pas 2 vis comme mike et c'est celles là que je cherche à identifier parceque je vois pas du tout
sinon je tirerai dessus et on verra si ca vient ou pas


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Avril 2005 16:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
SNOOPYNOUXXX a écrit:
ah oui désolé milles excuses c'est juste que le mien à l'air d'être un peu plus compliqué que ca à démonter donc je me demandes si ya pas 2 vis comme mike et c'est celles là que je cherche à identifier parceque je vois pas du tout
sinon je tirerai dessus et on verra si ca vient ou pas


fait boiter, tourner sur lui même. Ca va venir ;-)

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site