Nous sommes le Samedi 19 Juillet 2025 8:34

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Décembre 2007 8:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Curieux car j'avais regardé sur les fiches.

Pour l'AAC idem R1300/XSi1600 et le R1600 remplaçant le ph1 en SAV.

Injecteur idem sur ces 3 caisses ref. 198483.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Décembre 2007 20:58 
azizouh a écrit:
Curieux car j'avais regardé sur les fiches.

Pour l'AAC idem R1300/XSi1600 et le R1600 remplaçant le ph1 en SAV.

Injecteur idem sur ces 3 caisses ref. 198483.


les injos de XSI 1.6 et rallye sont des WEBER et non des bosch


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Décembre 2007 21:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
shopy a écrit:
azizouh a écrit:
Curieux car j'avais regardé sur les fiches.

Pour l'AAC idem R1300/XSi1600 et le R1600 remplaçant le ph1 en SAV.

Injecteur idem sur ces 3 caisses ref. 198483.


les injos de XSI 1.6 et rallye sont des WEBER et non des bosch



J'ai parlé de Bosh?

Je dis juste qu'il est curieux que la référence PR soit la même pour ces caisses et idem coté ACC. Va commander ces pièces pour ces caisses et Peugeot te vendera la même chose.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 04 Décembre 2007 22:22 
tu c'est quand je refait mon moulin et ma boite j'ai renvoyer la moitié des pièces qui ne correspondaient pas.

et ceux malgré le numéro de série. Mais a force de persevérence et harcelement au près du magazinier il a fini par trouver les bonnes pièces.

ce qu'ils te vendent ne correspond pas toujours.

moi le mec me sors la meme ref pour trois voiture au moteur totalement différent , bah je me pose des questions quand meme.

et ceux meme si c'est le contructeur.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 05 Décembre 2007 8:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Juin 2005 22:34
Messages: 492
Localisation: Saussay la campagne (27)
Faut pas oublier que les magasiniers ne sont pas des spécialistes au niveau des voitures, pour preuve chaque fois qu'il y a une 106 "spécial" (xsi, rallye, s16) qui arrive ils viennent me chercher pour verifier les piéces qu'ils commandent. Ce qui explique le probléme que tu as rencontré avec tes piéces, maintenant si azizou te dit ca c'est qu'il a verifier par lui même.

Ps: Je viens de verifier également et Azizou a raison, c'est bien les même injecteurs/aac pour les 3 moteurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 05 Décembre 2007 13:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
RCF a écrit:

Ps: Je viens de verifier également et Azizou a raison, c'est bien les même injecteurs/aac pour les 3 moteurs.



La question que l'on peut se poser maintenant est de savoir que si les données de la RTA sont bonnes: comment fait-on pour avoir le bon débit d'injection en cas d'échange d'un injecteur défectueux si Peugeot fourni un seul modèle. Peut-être en changeant la pression de régulation vers le haut ou vers le bas en changeant les 4 injecteurs.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 05 Décembre 2007 13:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Juin 2005 22:34
Messages: 492
Localisation: Saussay la campagne (27)
De ce que j'ai vue, il faut avoir le numéro de série de la voiture afin de verifier s'il y a des piéces associées au remplacement des injecteurs (en consultation libre il me le dit pas), j'ai constaté aussi que les régulateurs de pression ne sont pas les même sur les 3 modéles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 06 Décembre 2007 20:58 
moi j'ai vérifié sur les 3 type de voiture et ce que je dit pour les injecteurs est vrai.

maintenant y a juste a ceux qui un des trois modèles de donné les refs des injecteurs et on verra.

maintenant pour les AAC j'ai pas vérifié.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 06 Décembre 2007 21:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
Les bosch marron des xsi 1.6 sont en 145cc/m je crois
Les bosch vert/bleus des xsi 1.4 sont en 155cc/m
Les bosch des rallye sont en 190cc/m

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site