Nous sommes le Lundi 23 Décembre 2024 19:43

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Changement de joint de cache culbuteur et de carter d'huile
MessagePosté: Mercredi 23 Avril 2008 12:48 
Bonjour,

Il y avait un tuto il me semble à ce sujet à un moment mais je ne le retrouve pas.

J'ai mon joint de cache culbuteur qui est complétement sec, fissuré, je voudrai le changé, il y a t'il des particularités, notament au niveau du serrage?

Merci

Edit : même question pour le carter d'huile


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Avril 2008 14:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 22 Mai 2007 20:44
Messages: 112
Localisation: Dans un virage !!!!!!!!
J'ai déjà changé mon joint de cache culbu sur mon ex vts, y'a rien de spécial mais juste ne pas serrer à fond comme un ours c'est tout !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Avril 2008 18:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 18:02
Messages: 435
Localisation: RP
salut!
si c'est un 8s ta deux vis !ca va bien!pour le serrage c'est bien connu 1/4 de tour avant que ca casse!sérieusement elles se sert pas fort du tout !

pour le carter d'huile je te consseils de mettre de la patte a joint en plus du joint d'origine parceque sinon tu es bon pour le demonter la semaine qui suit tellement que ca pisse l'huile!pour le serrage du carter d'huile approche toutes les vis avant le serrage définitif !pour le serrage définitif sert une vis par si par là et non pas les unes après les autres!

voila
bonne mécanique!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Avril 2008 9:04 
oki merci les gars c'est cool. :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Avril 2008 9:15 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Pour le carter d'huile, pas de joint du tout, simplement de la patte à joint bien appliqué. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Avril 2008 9:19 
Wiloskill a écrit:
Pour le carter d'huile, pas de joint du tout, simplement de la patte à joint bien appliqué. :jap:


C'est que je viens de voir sur internet. Merci Wilo


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site