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 Sujet du message: Changement de joint de cache culbuteur et de carter d'huile
MessagePosté: Mercredi 23 Avril 2008 12:48 
Bonjour,

Il y avait un tuto il me semble à ce sujet à un moment mais je ne le retrouve pas.

J'ai mon joint de cache culbuteur qui est complétement sec, fissuré, je voudrai le changé, il y a t'il des particularités, notament au niveau du serrage?

Merci

Edit : même question pour le carter d'huile


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MessagePosté: Mercredi 23 Avril 2008 14:19 
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Inscription: Mardi 22 Mai 2007 20:44
Messages: 112
Localisation: Dans un virage !!!!!!!!
J'ai déjà changé mon joint de cache culbu sur mon ex vts, y'a rien de spécial mais juste ne pas serrer à fond comme un ours c'est tout !


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MessagePosté: Mercredi 23 Avril 2008 18:47 
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Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 18:02
Messages: 435
Localisation: RP
salut!
si c'est un 8s ta deux vis !ca va bien!pour le serrage c'est bien connu 1/4 de tour avant que ca casse!sérieusement elles se sert pas fort du tout !

pour le carter d'huile je te consseils de mettre de la patte a joint en plus du joint d'origine parceque sinon tu es bon pour le demonter la semaine qui suit tellement que ca pisse l'huile!pour le serrage du carter d'huile approche toutes les vis avant le serrage définitif !pour le serrage définitif sert une vis par si par là et non pas les unes après les autres!

voila
bonne mécanique!


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MessagePosté: Jeudi 24 Avril 2008 9:04 
oki merci les gars c'est cool. :bien:


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MessagePosté: Jeudi 24 Avril 2008 9:15 
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ADMIN/ créateur forum
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Pour le carter d'huile, pas de joint du tout, simplement de la patte à joint bien appliqué. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Jeudi 24 Avril 2008 9:19 
Wiloskill a écrit:
Pour le carter d'huile, pas de joint du tout, simplement de la patte à joint bien appliqué. :jap:


C'est que je viens de voir sur internet. Merci Wilo


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