Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Fredo et Mimie
|
Sujet du message: Branchements durits admi/boite à air Posté: Samedi 03 Août 2013 11:40 |
|
|
- |
|
Inscription: Jeudi 16 Novembre 2006 16:41 Messages: 15 Localisation: Morbihan
|
Salut,
Je remonte une boite à air d'origine mais ne disposant pas de toute les durits, je voulais savoir si vous pouviez m'éclairer.
Au niveau de reniflard, il y a la durit qui va au cache culbu mais aussi une autre.... Où se raccorde t-elle?
Merci
Edit : j'ai aussi besoin d'aide pour les durits de la pipe d'admi côté distri. Je n'ai rien sur celle le plus au fond, et celle de plus gros diamètre allant à l'actuateur se termine sur un mini filtre à air comme on vois souvent en sortie de cache culbu...
_________________ 106 rallye 1300 205 GTi 1600 miami 205 "WS" 205 XSacré numéro
Mimie : 106 xsi 1.4
|
|
Haut |
|
|
versace
|
Sujet du message: Re: Branchements durits admi/boite à air Posté: Samedi 03 Août 2013 12:14 |
|
|
- |
Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42 Messages: 2149 Localisation: 38
|
Je crois bien que sur la partie en plastique qui s'emboite su la boite à air,il y a la grosse durite du cache culbu,et la petite irait sur la partie gauche de la pipe d'admi,l'actuateur va sur la grosse sortie à gauche sur la pipe,et l'autre durite de l'actuateur sur la BAA.
_________________ Défenseur des grise ----> les plus classes
106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...
|
|
Haut |
|
|
Fredo et Mimie
|
Sujet du message: Re: Branchements durits admi/boite à air Posté: Samedi 03 Août 2013 12:59 |
|
|
- |
|
Inscription: Jeudi 16 Novembre 2006 16:41 Messages: 15 Localisation: Morbihan
|
Merci à vous. Le retour de l'actuateur va donc à droite de la BAA derrière la sonde d'air?
_________________ 106 rallye 1300 205 GTi 1600 miami 205 "WS" 205 XSacré numéro
Mimie : 106 xsi 1.4
|
|
Haut |
|
|
Fredo et Mimie
|
Sujet du message: Re: Branchements durits admi/boite à air Posté: Samedi 03 Août 2013 18:58 |
|
|
- |
|
Inscription: Jeudi 16 Novembre 2006 16:41 Messages: 15 Localisation: Morbihan
|
Impec, j'ai plus qu'Ã aller acheter de la durit.
Merci
_________________ 106 rallye 1300 205 GTi 1600 miami 205 "WS" 205 XSacré numéro
Mimie : 106 xsi 1.4
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|