Bon après vérif que le capteur pmh soit bien branché (vu qu'il est neuf ça m'étonnerait que se soit lui) j'ai voulu lire les défauts calculateur à l'aide d'un interupteur et 2 fils. Mon voyant moteur orange ne s'allume jamais, c'est seulement la que j'ai constaté que même en mettant le contact il ne s'allume pas, donc surement la led de grillé
Ca se change? Sinon je vais devoir racheter un compteur...
Puis je me suis rappelé que j'ai testé la pompe à essence en y mettant le 12v en direct voir si elle faisait du bruit mais j'avais pas vérifier si de l'essence arrivait...
Résultat je débranche la durite de sorie d'essence directement sur le pompe, je met le 12v ça fait bien le bruit comme si elle tournait mais rien ne crache!
J'ai donc commandé une pompe à essence neuve. Mais par contre ça ne m'explique pas pourquoi lorsque je met le contact il n'y a pas le 12v sur la prise de la pompe!
Aurais je une double panne?
Ou alors est ce possible que le calculo ait enregistré un problème sur le relais/pompe à essence et du coup il ne l'alimente plus tant qu'il a le défaut en mémoire?!
Merci de vos avis les gars parce que si je reçoit la pompe neuve et que ça ne fonctionne toujours pas ben la je sais plus quoi faire...
PS: J'ai déjà essayé avec un autre calculo, je testerai avec la nouvelle pompe + 2ème calculo + 2ème relais double