voila cela fait une semaine que je l'ai ressorti fait 100kms et déja j'ai un probleme
voila :
ce matin a 4h45 je part au boulot nickel, arriver au parking je braque et la elle s'arrete......... j'essaye de redemarrer le demarreur se lance et rien
a 6h on sort y regarder et je m'apperçois que la pompe a essence ne tourne pas....... on la test en direct (facile de trouver un bout de cable quand on travaille dans une cablerie....) nickel elle tourne mais ne demarre pas. on regarde l'allumage et rien pas une seul etincelle.
a 12h en sortant mon neveu me tracte jusqu'a chez moi, 5kms rencontre avec les bleus qui nous font les gros yeux.... bref je ressaye elle demarre???????????????

pas tout compris la. je part l'essayer fait 200m et elle recale..... et rien.... je recule repart en descente, recroise les bleus (normal il fait beau) moi en warning et pas attacher.......
je ressaye elle redemarre??????????

et au bout de 100m une petée et recale.... et depuis pas moyen de la redemarrer????????
donc vu que je n'ai pas de jus a la pompe a essence ,ni d'allumage je pense au calculateur. et vous?
de plus j'ai le voyant diagnostique qui ne s'allume plus alors qu'avant il y était en permanence du a ma puce ruggeri donc je pense au calculateur..
merci pour vos réponse car la j'y comprends plus rien.....