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MessagePosté: Vendredi 11 Février 2005 20:21 
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Inscription: Mercredi 08 Septembre 2004 18:50
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ok
je veux bien le document excel aussi enfin si ca te derange pas.
tu peux me l'envoyer sur mon mail
merci d'avance ;)

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MessagePosté: Dimanche 13 Février 2005 3:23 
Ludo M3 a écrit:
psyko a écrit:
franchement c'est cool les gars pour vos info !!juste un truc vu que vs l avez fait ,vous devez savoir ou on peut trouver les shema electrique ,pas moyen de les trouver sur internet !!
et toi jhon ta garder le radiateur de la xsi ?sur les photos y a deux ventilo ...


Pour les schémas très très difficile a trouver il y avait un cite sur le net mais j'ai perdu l'adresse, si tu veux j'ai fais un petit document excel pour la conversion électrique de la prise je peux te l'envoyer

ah ok j'ai rien dit alors désolé c'est ce que l'on m'avait dit.
t'a quel moteur de s16 celui mono sonde ou bisonde lambda?


J'ai la version une sonde, avec la version 2 sondes c'est vraiment trop compliqué a faire ! (il faut changer la totalité du faisceau de l'auto !)

a ouai vraiment je veux bien ,ca pouurai vachement m'aider ,j'ai trouver les shema electrique en achetan les revue technique ,ils sont quand meme vachement compliquer ...
je voulai avoir ton avis ,j'ai trouver un moteur de 106 s16 neuf pour 1000E sans faisceau et sans calculateur .
moi je trouve que sa fait chere en sachant qu'un calculo et un faisceau c'est pas donner ,mais pour trouver un moteur neuf c'est super dur ...


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MessagePosté: Dimanche 13 Février 2005 3:44 
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Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
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psyko neuf c'est combien de borne si c'est vraiment neuf vas y saute 1000roro pour du neuf je trouve que c'est une bonne affaire dites moi si je me trompe.

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MessagePosté: Dimanche 13 Février 2005 14:02 
ouai neuf c'est 0 km sortie d'usine ...


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MessagePosté: Dimanche 13 Février 2005 14:50 
neuf 1000€ c'est un bon plan comment t'as fait pour avoir ce tarif???


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MessagePosté: Dimanche 13 Février 2005 19:10 
en rally les mec ils achetent des voitures neuve qu'ils preparent et en general les moteur sont deja preparer donc il sortent le moteur d origine pour monter le preparer et revende l'otre ...
le probleme c'est que je connai pas les prix d'unfaisceau ni d'un calculateur ?


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MessagePosté: Lundi 14 Février 2005 19:00 
je penssai a quelque chose ,les 106 s16 on l'antidemarage ??ca pose un probleme ?


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MessagePosté: Mardi 15 Février 2005 0:17 
Oui que ca pose problème ! 2 solutions, lors du démontage du boitier électronique procéder d'une certaine façon et ainsi l'antidémarrage sera inactif, ou sinon ta xsi est équipée ou préequipée du faisceau antidémarrage et la tu rebranches les fils et tu lui introduit simplement le code mais dans tout les cas si le boitier est bloqué et que tu ne connais pas le code tu ne pourras rien en faire !!!!

Autrement un faisceau moteur et boitier électronique neuf coût env 1400 Euros !


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MessagePosté: Mardi 15 Février 2005 8:58 
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Ludo M3 a écrit:
Oui que ca pose problème ! 2 solutions, lors du démontage du boitier électronique procéder d'une certaine façon et ainsi l'antidémarrage sera inactif, ou sinon ta xsi est équipée ou préequipée du faisceau antidémarrage et la tu rebranches les fils et tu lui introduit simplement le code mais dans tout les cas si le boitier est bloqué et que tu ne connais pas le code tu ne pourras rien en faire !!!!

Autrement un faisceau moteur et boitier électronique neuf coût env 1400 Euros !
Une broutille :lol: ;) . :p1

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MessagePosté: Mardi 15 Février 2005 9:41 
TaG a écrit:
Ludo M3 a écrit:
Oui que ca pose problème ! 2 solutions, lors du démontage du boitier électronique procéder d'une certaine façon et ainsi l'antidémarrage sera inactif, ou sinon ta xsi est équipée ou préequipée du faisceau antidémarrage et la tu rebranches les fils et tu lui introduit simplement le code mais dans tout les cas si le boitier est bloqué et que tu ne connais pas le code tu ne pourras rien en faire !!!!

Autrement un faisceau moteur et boitier électronique neuf coût env 1400 Euros !
Une broutille :lol: ;) . :p1


:roll: :roll: :roll: :roll:


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MessagePosté: Mardi 15 Février 2005 12:21 
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moi j'ai trouvé faisceau moteur + habitacle + calculo + la boite, il me reste à trouver un bon moteur. D'ailleurs j'en ai vu un qui a 5000km je vais le voir ce soir mais si il est bien à mon avis la 106 aura encore un pti cadeau :inlove:

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106 un jour, 106 toujours


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MessagePosté: Mardi 15 Février 2005 19:39 
Ludo M3 a écrit:
Oui que ca pose problème ! 2 solutions, lors du démontage du boitier électronique procéder d'une certaine façon et ainsi l'antidémarrage sera inactif, ou sinon ta xsi est équipée ou préequipée du faisceau antidémarrage et la tu rebranches les fils et tu lui introduit simplement le code mais dans tout les cas si le boitier est bloqué et que tu ne connais pas le code tu ne pourras rien en faire !!!!

Autrement un faisceau moteur et boitier électronique neuf coût env 1400 Euros !


c'est dans le calculateur ?c'est compliker comme manip ? et comment savoir si je suis preéquiper du faisceau antidemarage ou
pas ?


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MessagePosté: Mardi 15 Février 2005 19:50 
pour voir si tu es préequipée du faisceau antidemarrage tu peux voir en demontant simplement la petit console central du levier de vitesse et si tu trouve une prise noir avec une dizaine de fils c'est que tu es préequipé !
Pour le débloquer c'est pas très compliqué mais il faut absolument le faire quand le moteur est encore monté ! toute la difficulté est la ! ou sinon trouver quelqu'un qui a une GTI et qui te permet de brancher ton boitier bloqué


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MessagePosté: Mardi 15 Février 2005 20:17 
ok .j'ai trouver un moteur neuf de 106 S16 avec faisceau et calculateur 1300 E qu'est ce que t en pence ?donc au pire des cas si j'achete un calculateur et qu'il est bloquer ,je pourrai toujour me demerder pour le debloquer ou il est mort ?


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MessagePosté: Mardi 15 Février 2005 20:51 
Siil est bloqué il est bloqué et la seul facon de le debloquer c'est d'avoir soit le code du boitier ( si c'est un boitier qui est bloqué pour un code ) soit le transpondeur+l'antenne+la clé et de brancher tout ca pour debloquer ton boitier.
Tu au ra plus vite fait de trouver un boitier debloquer direct sur rallye-forez.


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MessagePosté: Mardi 15 Février 2005 21:40 
Exactement te prend pas la tête avec un boitier dont tu ne connais pas le code !!!!!!!!!!!¨

Neckel > Ca va ? sinon toujours une bombe ce S16 ! formidaaaaaaaaaable


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MessagePosté: Mardi 15 Février 2005 21:42 
psyko a écrit:
ok .j'ai trouver un moteur neuf de 106 S16 avec faisceau et calculateur 1300 E qu'est ce que t en pence ?donc au pire des cas si j'achete un calculateur et qu'il est bloquer ,je pourrai toujour me demerder pour le debloquer ou il est mort ?


Correct le prix, mais le calculateur c'est un 1 broche ? sinon laisse tomber


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MessagePosté: Mardi 15 Février 2005 21:52 
Ludo M3 a écrit:
Exactement te prend pas la tête avec un boitier dont tu ne connais pas le code !!!!!!!!!!!¨

Neckel > Ca va ? sinon toujours une bombe ce S16 ! formidaaaaaaaaaable


Ouai ca va et toi, je suis content que le s16 te plaise.
A quand le compresseur?


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MessagePosté: Mardi 15 Février 2005 22:10 
neckel a écrit:
Ludo M3 a écrit:
Exactement te prend pas la tête avec un boitier dont tu ne connais pas le code !!!!!!!!!!!¨

Neckel > Ca va ? sinon toujours une bombe ce S16 ! formidaaaaaaaaaable


Ouai ca va et toi, je suis content que le s16 te plaise.
A quand le compresseur?

ouais ca va
dès que j'en trouve un ! il y en a un qui vient de me passer sous le nez !!!
mais je vais calmer un peu pour le moment car je vais resortir la M3 d'ici 2 semaines


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MessagePosté: Vendredi 25 Février 2005 12:29 
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Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
ca y est j'ai trouvé un moteur mais il sort d'une saxo mais le top c'est qu'il a déjà les AAC citroen sport et la gestion qui va avec :loving:
Je vais le cherche la semaine du 15/03 en meme temps que l'arceau et probablement la ligne groupe N inox et apres j'arrete elle sera prete

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106 un jour, 106 toujours


Dernière édition par galdor le Vendredi 25 Février 2005 12:40, édité 1 fois.

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