Ludo M3 a écrit:
psyko a écrit:
franchement c'est cool les gars pour vos info !!juste un truc vu que vs l avez fait ,vous devez savoir ou on peut trouver les shema electrique ,pas moyen de les trouver sur internet !!
et toi jhon ta garder le radiateur de la xsi ?sur les photos y a deux ventilo ...
Pour les schémas très très difficile a trouver il y avait un cite sur le net mais j'ai perdu l'adresse, si tu veux j'ai fais un petit document excel pour la conversion électrique de la prise je peux te l'envoyer
ah ok j'ai rien dit alors désolé c'est ce que l'on m'avait dit.
t'a quel moteur de s16 celui mono sonde ou bisonde lambda?J'ai la version une sonde, avec la version 2 sondes c'est vraiment trop compliqué a faire ! (il faut changer la totalité du faisceau de l'auto !)
a ouai vraiment je veux bien ,ca pouurai vachement m'aider ,j'ai trouver les shema electrique en achetan les revue technique ,ils sont quand meme vachement compliquer ...
je voulai avoir ton avis ,j'ai trouver un moteur de 106 s16 neuf pour 1000E sans faisceau et sans calculateur .
moi je trouve que sa fait chere en sachant qu'un calculo et un faisceau c'est pas donner ,mais pour trouver un moteur neuf c'est super dur ...