JOY5 a écrit:
Bon les amis, c'était pas le module d'allumage... Du moins pas seulement lui peut-être
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Apres avoir changé le module d'allumage, elle m'a refait le même truc et sur la même route! A croire qu'elle est maudite vu que je mettais fait flashé y a quelques temps aussi sur la meme!
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Bref, je roulais tranquille en 5 à 100. Et là perte de puissance, ca avance plus, elle a mis par contre un peu plus de temps à se couper après. Par conte ce fut définitif! Pas moyen de la redemaré après une fois refroidi contrairement à la dernière fois. Mon père a du me tracter avec son tracteur HDi... On a testé la tete d'allumage, si étincelle au niveau des bougies mais rien. J'ai enlevé la durite ci dessous pour voir si l'essence arrivait bien et ce fut le cas! Je rapelle que mes bougies, faisceau, module d'allumage sont neuf...
Après avoir suivi les conseils de wilo, il pense que ce soit le relais 15 broches qui merde...
C'est bien la merde que j'ai débranché de couleur marron non? Faudrait que je puisse tester celui d'une autre XSi sur la mienne pour être sur. Ce sont les même sur toute les XSi ou pas?
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Si vous avez des idée, merci d'avance
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C'est ce que j'avais conseillé plus haut, mais personne m'a calculé.
J'en ai un en rabe, c'est le même sur K6B et KFZ. Ya juste deux fils en plus sur KFZ mais juste sur le faisceaux. J'ai changer broche à broche la prise sur mon faisceau de KFZ avec une prise coupée sur une K6B.
C'est ce relais qui alimante, entre autre, l'allumage via le neiman.
Si tu avais fais gaffe à mon post tu aurais peut-être économisé un boitier d'allumage si c'est bien ce relais qui merde.