Je m'excuse par avance de l'absence de tout accent dans mes mots, mais je suis equipe d'un clavier anglais. En effet, je vais te corriger, non pas d'un point de vue technique (car tu t'y connais certainement mieux que moi en mecanique), mais d'un point de vue FRANCAIS. Je vais certainement passer pour un genre de maniaque 'relou' mais ca me choque de voir autant de fautes d'orthographe et ca demande un effort supplementaire pour pouvoir lire ton post.
Allez je commence la traduction, Heu je voulais dire la correction. Pardon, lapsus
"Il y a une autre astuce mais plus difficile, dependant de l'etat du moteur a cause de la rouille sur les blocs ou se trouve le numero moteur. (alors la je me lance au hasard, car j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire)
Il y a des lettres, elles sont toujours par 3 et sont consecutives."
le bloc alu du 1,3 100cv
A les let
tres MFZ
le 1,6 90 cv
a d'ecrit NFY
le 1,6 105 cv NFZ
le 1,6 16S 120cv NFX
le 1,6 16s 110cv
culasse TU5JP4 ecrit NFU
les 1,4 sont KDZ ou KDX, je ne sui
S pas sur
mais
le KDZ est le xsi 1,4 100 cv je croi
s que le KDX
est l'injection monopoint de la XS
corrige
Z moi si je me trompe SVP
Voila, c'est fait.
N.B: Ce n'est que apres coup, que je viens de voir que tu etais portugais. Donc forcement, je m'excuse pour ma critique ci-dessus. Mais y a tellement de VRAIS francais qui laissent des posts encore pire que les tiens ....Je laisse mon post quand meme pour que tu vois tes fautes et que, pourquoi pas, tu ameliores ton niveau de francais grace au forum
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