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 Sujet du message: Re: Conseils pour remise en état moteur
MessagePosté: Samedi 21 Août 2010 19:30 
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Inscription: Dimanche 19 Novembre 2006 12:35
Messages: 236
Localisation: 66
Ok ca me rassure :D
Merci :bien:


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 Sujet du message: Re: Conseils pour remise en état moteur
MessagePosté: Dimanche 22 Août 2010 17:27 
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Inscription: Dimanche 19 Novembre 2006 12:35
Messages: 236
Localisation: 66
Pour nettoyer la surface de la pompe à eau et de la cullasse vous vous servez de papier de combien en grain svp?

Sachant que l'ancien et le seul propirétraire avant moi était un couple tranquil, et si il n'y a aucun bruit fort au reniflard et aucune remontée au niveau de la jauge d'huile.
Pensez vous que le remplacement de la segmentation seré vraiment indispensable?


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 Sujet du message: Re: Conseils pour remise en état moteur
MessagePosté: Mardi 24 Août 2010 17:20 
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Inscription: Mercredi 05 Mars 2008 19:18
Messages: 51
Localisation: centre
salut a vous

tres bonnes les question et surtout les reponses car

ma 106 a 215 000 au compteur et je m appret a faire la meme chose

dans l ordre
moteur au complet de haut en bas
boite , transmission
et kit gros frein

je te souhaite bonne chance car c est pas evident

a plus

_________________
il faut etre joueur


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 Sujet du message: Re: Conseils pour remise en état moteur
MessagePosté: Mardi 24 Août 2010 17:50 
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Inscription: Dimanche 19 Novembre 2006 12:35
Messages: 236
Localisation: 66
Merci je suis actuellement en plein travaux.
Dans la pochette de rodage avec divers joints, j'ai un joint spi marron de diamètre intérieur de 35mm à peu prés et je me demande ou pourrait-il bien aller?

Encore une question :D , une fois les 10 vis dessérrées, et la culasse posée, comment faut-il faire pour démonté la rampe des culbuteurs?

Merci :bien:


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 Sujet du message: Re: Conseils pour remise en état moteur
MessagePosté: Mardi 24 Août 2010 19:37 
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Inscription: Dimanche 11 Janvier 2009 0:34
Messages: 146
Localisation: Drôme
pour ton joint spy, c'est peut être celui de l'AAC? Je sais plus combien il fait en diamètre. mais si tu as acheté la pochette de joint chez peugeot c'est normal, il mettent tout et n importe quoi dedans, peut être même que ça ne va pas sur ta 106!

Et si je me rappelle bien, une fois les vis de culasse retirées, tu dois pouvoir enlever la rampe de culbuteurs sans problèmes.


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