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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 15:09 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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Ouai .. mais pourquoi il n'arriverait pas a démarer? :roll:

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 15:21 
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Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 7:58
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et la sonde T° d'eau est ce qu'elle est bonne .... c elle qui fait le starter automatique .... qd elle déconne elle envoit de mauvaises infos au boitier qui lui surenrichit bcp trop et dc la voiture ratatouille, se noit, ca pu l'essence, elle fume noir, et meme parfois ne peut plus démarrer tellement elle est riche ;)

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Image La Rage des 8000 Tours :bien:


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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 16:09 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
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Localisation: Manosque
qu'elle est l'origine de ton probléme ? as tu bidouiller un truc avant que ça deconne ? qu'a tu changer sur le moulin ?

si toute les sondes ou peripheriques genre bobines d'allumage sont OK, il n'y a pas 50 possibilité soit le faiseaux soit le calculateur soit la platine d'allumage.

Quand ton moulin tourne méme mal y a t'il le voyant Diagnostic qui s'allume au tableau de bord? Si oui tu as un probléme de sonde ou autre sur ton systeme d'injection/allumage capteur HS ou autre.

Derniere question as tu un cataliseur actuellement ? Si oui il y as de forte chance qu'avec l'essence qui a du passer sans bruler celui-ci soit totalement HS.


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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 17:55 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Oui si l'essence brule dans le cata il est mort.
Sinon dis moi tu as une 1400 ? cata ? non cata ? 1600 ?

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MessagePosté: Jeudi 29 Septembre 2005 13:37 
Désolé, j'ai pas internet toute la semaine dons peu pas vous répondre dessuite.
Voila, ma 106 est une xsi 1,4 cata, avec ligne et collecteur inox(donc plu de cata), AAC et reprogrammation.
Elle à toujours très très bien marché jusqu'a il y a 3 semaine ou elle à ratatouillé et c'est arrété net, et plus moyen de la redémarrer.
Au vu des simptomes un décalage de la distri a été dessuite envisagé.
Un pote me la fait pendant la semaine pck j'ai cour donc pas le temps et m'anonce que mon galet tendeur était complètement HS.
Donc hypotèse de la distri décalée comfirmé !
Donc je change la distri et la sa a commencé :
Elle démarré pas et fesai comme si la distri était mal calé, et mon mécano a un peut tout essayé et a trouvé qu'elle pouvait démarrer mais en inversant l'ordre d'allumage des bougies mis le moteur ne monte pas dans les tours et tien le ralentis ?!
Toutes les pièces que j'ai échangé fonctionnait parfaitement car elle vienne de mon 2eme moteur qui tourne nikel !
Je répète : tout les cylindres sont allumés et allimentés en essence et pas de problème de sonde de T° car elle ne fume pas ni ne se noi .
Et pas non plus d'injecteur encrassé, elle tourne pas sur 3 cylindres, ni sur 2 !
Voila j'espere que tout y est cette fois.
Merci de vos réponses


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MessagePosté: Jeudi 29 Septembre 2005 14:12 
ZiGoU°83° a écrit:
Désolé, j'ai pas internet toute la semaine dons peu pas vous répondre dessuite.
Voila, ma 106 est une xsi 1,4 cata, avec ligne et collecteur inox(donc plu de cata), AAC et reprogrammation.
Elle à toujours très très bien marché jusqu'a il y a 3 semaine ou elle à ratatouillé et c'est arrété net, et plus moyen de la redémarrer.
Au vu des simptomes un décalage de la distri a été dessuite envisagé.
Un pote me la fait pendant la semaine pck j'ai cour donc pas le temps et m'anonce que mon galet tendeur était complètement HS.
Donc hypotèse de la distri décalée comfirmé !
Donc je change la distri et la sa a commencé :
Elle démarré pas et fesai comme si la distri était mal calé, et mon mécano a un peut tout essayé et a trouvé qu'elle pouvait démarrer mais en inversant l'ordre d'allumage des bougies mis le moteur ne monte pas dans les tours et tien le ralentis ?!
Toutes les pièces que j'ai échangé fonctionnait parfaitement car elle vienne de mon 2eme moteur qui tourne nikel !
Je répète : tout les cylindres sont allumés et allimentés en essence et pas de problème de sonde de T° car elle ne fume pas ni ne se noi .
Et pas non plus d'injecteur encrassé, elle tourne pas sur 3 cylindres, ni sur 2 !
Voila j'espere que tout y est cette fois.
Merci de vos réponses


ne serai se pas ton capteur d allumage qui déconne ?


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MessagePosté: Jeudi 29 Septembre 2005 19:29 
Capteur de PMH (et aussi vitesse de rotation du moteur) tu veut dire ?
Si oui, non c'est pas ça j'ai déja essayé.
De toute fasson le problème est résolu j'ai changé de moteur.
Et la chsui en quète d'un moteur de 106 s16 !
voila, merci de votre aide quand mème


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MessagePosté: Jeudi 29 Septembre 2005 21:48 
ZiGoU°83° a écrit:
Capteur de PMH (et aussi vitesse de rotation du moteur) tu veut dire ?
Si oui, non c'est pas ça j'ai déja essayé.
De toute fasson le problème est résolu j'ai changé de moteur.
Et la chsui en quète d'un moteur de 106 s16 !
voila, merci de votre aide quand mème


ta fai le bon choix :dentier: :kakashi:


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