pseudotaz a écrit:
Vialletv a écrit:
J'avais le même type de probléme sur ma titine, léger trou à l'accélération ou à la reprise à bas régime entre 2000 et 3000 tr/min.
Il y a peu, mon module d'allumage s'est envoyé en l'air, depuis le changement, la voiture tourne rond et est vraiment beaucoup plus douce. Vu sa position (du module) dans le moteur, il récolte facilement de l'eau, ca peut être une cause.
Tu veux dire qu'en changeant ton module, ensuite, ça allait mieux?
Mais dans quel état étaient les cosses?
Si ça se trouve, il était juste oxydé.
Car un module, je pensais que c'était ON/OFF.
Il ne faisait pas du on/off et les cosses étaient nikel (j'en avais d'ailleur parlais sur FA), pas de faut contact.
Je pense qu'il avait déjà un coup dans l'aile, la grosse pluie qu'elle s'est prise dans le mauvais sens l'a achevé par la suite.
ui:
Avec module neuf, ça marche nickel, mais avec le module de ma 605 (identique, un MTR04* aussi qui a 12 ans et 215000km
) c'est pareil, la voiture tourne nickel. Et c'est la seule piéce changée**.
*Il a d'ailleur changé de référence chez Bosch, on en a chier pour le trouver.
**Bon, maintenant j'ai changé deux trois autres petits trucs (que du full stock bien entendu) et elle a retrouvé sa santé d'antan