Merci beaucoup pour cet excellent tuto que j'ai suivi aujourd'hui pour ma XS (1,6L multipoint).
Deux petites différences par rapport aux photos de la page 1 sur XS multipoint, mais qui ne changent rien à la manière de procéder : le clapet du papillon qui semble avoir une sorte de surépaisseur sur une de ses demi-faces (donc bien penser à ouvrir le papillon pour nettoyer la tranche de l'obturateur, assez épaisse), et l'actuateur qui n'a pas tout à fait la même forme (les trous ne sont pas en vis-à -vis, un des deux est en position verticale).
Une petite astuce aussi qui je crois n'a pas été mentionnée : nettoyer aussi les durites de l'actuateur ! car les miennes étaient aussi sévèrement encrassées, particulièrement la plus courte, celle qui passe par l'interstice de la pipe d'admission. Pour les nettoyer en profondeur, durite déposée, j'en bouche un côté avec un bouchon de liège de bouteille de vin (pile poil la bonne taille...), je remplis la durite d'un peu de pétrole par l'autre, et après bien agiter pendant quelques secondes, l'air idiot, en bouchant l'autre bout avec le pouce

recommencer deux-trois fois jusqu'à ce que le pétrole ressorte clair...
Le résultat, comme pour tout le monde : un ralenti qui redevient parfaitement régulier, régime moteur ultra-stable, plus aucun trou ni accoup. Le pied total