De retour de Agen avec ma 106 xsi!!!
C'était bien le module d'allumage.
J'en ai profité pour nettoyer les contacts de presque tout le moteur, ranger les câbles (vla le mordel qu'il y avait) et aussi changer le filtre à air.
Par contre j'ai 2 soucis:
-j'ai de l'huile qui ejecte sur le haut du moteur: je pense que c'est la grosse durite, qui va du dessus de la culasse au compartiment du filtre à air, c'est en faible quantité, mais suffisant pour huiler les alentours (j'ai fait quand même 720km sans souci et sans réel perte d'huile dans le moteur (j'ai vérifié après 1h30 de repos à mon retour).
-j'ai pas de visse ni le petit "système" permettant de régler la richesse, d'après ma RTA elle est fixée au niveau du calculateur devant le relais double. Est-ce normal ou non?
Merci à tous pour le module de démarrage
PS: je prendrais des photos de ma 106 exterieur et intérieur moteur avec assez de point de vue afin d'agrémenter des rubriques si il faut.