Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 21:37

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Septembre 2007 13:56 
voui j'étais en urgence à ce moment là.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Octobre 2007 21:47 
De retour de Agen avec ma 106 xsi!!!

C'était bien le module d'allumage.
J'en ai profité pour nettoyer les contacts de presque tout le moteur, ranger les câbles (vla le mordel qu'il y avait) et aussi changer le filtre à air.

Par contre j'ai 2 soucis:
-j'ai de l'huile qui ejecte sur le haut du moteur: je pense que c'est la grosse durite, qui va du dessus de la culasse au compartiment du filtre à air, c'est en faible quantité, mais suffisant pour huiler les alentours (j'ai fait quand même 720km sans souci et sans réel perte d'huile dans le moteur (j'ai vérifié après 1h30 de repos à mon retour).
-j'ai pas de visse ni le petit "système" permettant de régler la richesse, d'après ma RTA elle est fixée au niveau du calculateur devant le relais double. Est-ce normal ou non?

Merci à tous pour le module de démarrage ;)

PS: je prendrais des photos de ma 106 exterieur et intérieur moteur avec assez de point de vue afin d'agrémenter des rubriques si il faut.


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site