guigui@rallye a écrit:
cyp a écrit:
Déjà , il faut savoir si ton démarreur tourne ou pas?
-S'il ne tourne pas ça ne vient pas ni de l'allumage ni de l'injection. Le problème vient alors du démarreur ou du circuit électrique de démarrage.
-Si le démarreur tourne mais qu'elle ne démarre pas, ben faut tester allumage et injection.
J'ai eu le même problème avec ma titine dont le démarreur ne tournait pas une fois que le moteur était chaud. J'ai tout de suite pensé à changer les charbons du démarreur mais ils étaient bon. Finalement, j'ai remonter le démarreur avec apllication et ça a remarché nickel mais j'ai toujours peur que ça revienne car j'avais pas identifié la source du problème.
il ne tourne pas...juste le bruit du relais qui claque qd il tourne la clef donc j penche pour le démarreur car qd on pousse la caisse pour démarrer a l arrache ca demarre direct ...de plusj ai pas l impression que le lanceur ne fonctionne... a voir..
Demarreur changer, et ca y est la voiture démarre parfaitement bien, ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé pour ceux qui croyai que j'allais la vendre, mais je la GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a tous pour votre aide
a+
to