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MessagePosté: Mercredi 29 Septembre 2004 13:58 
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La flotte pour moi c'est plutot entre le milieu et le dernier trait blancs ;) .
Ca dépends de son humeur lol .

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MessagePosté: Mercredi 29 Septembre 2004 13:59 
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wiloskill a écrit:
Alors pour la température d'eau c'est tout à fait normal :)
Pas d'inquiètude, moi si je tape dedans lors de mes petites spéciales de nuit l'eau monte juste avant le dernier trait blanc et quand j'arretes de taper dedans elle redescend au milieu! ;) :bien:


Oki Wilo, merci de me rassurer. Mais il me semblait bien que sur tes videos (0 à 100 et la pointe sur autoroute), ton eau était sur le troisième trait.

Elle marche mieux depuis le joint de culasse, peut être la culasse est mieux serrée, donc plus de compressions, chauffe plus mais marche mieux.

Ce matin, je l'ai bien poussée sur autoroute, fond de 4 etc ... au péage, l'eau est montée direct au troisième trait (1mm en dessous), le temps d'entendre le ventilo tourner et elle est tombée à sa température normale.

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MessagePosté: Mercredi 29 Septembre 2004 14:01 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
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pseudotaz a écrit:
wiloskill a écrit:
Alors pour la température d'eau c'est tout à fait normal :)
Pas d'inquiètude, moi si je tape dedans lors de mes petites spéciales de nuit l'eau monte juste avant le dernier trait blanc et quand j'arretes de taper dedans elle redescend au milieu! ;) :bien:


Oki Wilo, merci de me rassurer. Mais il me semblait bien que sur tes videos (0 à 100 et la pointe sur autoroute), ton eau était sur le troisième trait.

Elle marche mieux depuis le joint de culasse, peut être la culasse est mieux serrée, donc plus de compressions, chauffe plus mais marche mieux.

Ce matin, je l'ai bien poussée sur autoroute, fond de 4 etc ... au péage, l'eau est montée direct au troisième trait (1mm en dessous), le temps d'entendre le ventilo tourner et elle est tombée à sa température normale.


De toute facon c'est toi qui le dis souvent, tant que le ventilo tourne c'est bon ;) donc a priori pas de soucis ;) .

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MessagePosté: Jeudi 30 Septembre 2004 13:47 
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Bon, après plusieurs essais, ca va, elle marche nickel (bien mieux qu'avant). La température monte de temps en temps au troisième trait, mais bon ...

J'ai juste mis un peu trop d'eau et donc à chaud, les durites sont dures, sinon tout est nickel.

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 Sujet du message: Re: Problème pseudotaz! - Joint de culasse changé
MessagePosté: Dimanche 27 Juin 2010 23:47 
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Inscription: Dimanche 18 Février 2007 13:59
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c'est quoi le niveau d'eau a préconiser? Je trouve mes durites dures même si elle sont pas dure comme du bois

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un vrai freinage tardif c'est quand tu choppe les freins t'es deja plus sur la route ^^

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 Sujet du message: Re: Problème pseudotaz! - Joint de culasse changé
MessagePosté: Mercredi 30 Juin 2010 18:01 
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Localisation: Manosque
pas de souci a se faire avec ça, si tu remplis Raz la gueule le surplus sera évacué par terre ( ouhou disent les écolos ) a condition que la soupape du bouchon fonctionne correctement.

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 Sujet du message: Re: Problème pseudotaz! - Joint de culasse changé
MessagePosté: Mercredi 30 Juin 2010 19:43 
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Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:30
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Localisation: Lyon
Gros déterrage !!!!

Bien, c'est simple, tu remplis ras la gueule, tu mets le moteur en route, laisse faire un cycle de ventilo, le niveau va monter (donc déborder) puis descendre.
Voilà, le niveau est ok.
Perso sur les TU, j'utilise une bouteille pour surélever le niveau, ainsi, on est sur de virer toute l'air du circuit.

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 Sujet du message: Re: Problème pseudotaz! - Joint de culasse changé
MessagePosté: Dimanche 04 Juillet 2010 16:53 
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Inscription: Dimanche 18 Février 2007 13:59
Messages: 507
Localisation: valentigney (25)/ mulhouse(68)
sa risque pas de faire surchauffer la voiture si on met trop d'eau? Perso je fait le niveau à froid genre 10 à 15 cm en dessous du bouchon. Sa craint ou pas?

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