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MessagePosté: Samedi 26 Mars 2005 21:40 
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Trop compliqué pour moi!


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MessagePosté: Samedi 26 Mars 2005 23:08 
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Je veux pas te décourager mais on a cherché 3 semaines sur la mienne avant d'abandonner

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MessagePosté: Dimanche 27 Mars 2005 1:18 
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galdor a écrit:
Je veux pas te décourager mais on a cherché 3 semaines sur la mienne avant d'abandonner


Jamais je l'a vendrais c'est pas possible ;) J'ai mis trop d'argent dessus pour faire comme toi :)


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MessagePosté: Dimanche 27 Mars 2005 8:48 
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c'est vraiment galère les problèmes electriques ... j'avais aussi un soucis électrique sur mon ancien moteur 1l4, moteur qui tournait sur deux trois cylindres, plus de ralenti, et quand je roulais 2-3 km, les têtes des bougies fondaient !
j'ai fait 4 garages en 2 mois ( 2 peugeot et 2 `normaux`), ils n'ont jamais rien trouvé dont un garage avait fait comme vous, ils avaient une XSi et ont testé mes pièces dessus et ça tournait :bourrer: .

J'ai fini pas arreter les garages et chercher un moteur complet, l'1l6 que j'ai actuellement.

J'espère que tu trouveras la panne ;)

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MessagePosté: Dimanche 27 Mars 2005 8:58 
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Sur la mienne je bouffais de l'altenateur, le pont de diode qui lachais à chaque fois. J'ai récup un autre faisceaux moteur ne sachant pas d'ou ca vient...


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MessagePosté: Dimanche 27 Mars 2005 9:15 
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azizouh a écrit:
Sur la mienne je bouffais de l'altenateur, le pont de diode qui lachais à chaque fois. J'ai récup un autre faisceaux moteur ne sachant pas d'ou ca vient...


Par curiosité, combien tu as payé ton faisceau, et où l'as tu acheté?
Parce que l'ancien proprio, il a l'air d'aimer mettre des dominos sur les fils des sondes moteurs.
ça marche, mais ça ne me plaît pas des masses...


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MessagePosté: Dimanche 27 Mars 2005 9:33 
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jeanno106 a écrit:
azizouh a écrit:
Sur la mienne je bouffais de l'altenateur, le pont de diode qui lachais à chaque fois. J'ai récup un autre faisceaux moteur ne sachant pas d'ou ca vient...


Par curiosité, combien tu as payé ton faisceau, et où l'as tu acheté?
Parce que l'ancien proprio, il a l'air d'aimer mettre des dominos sur les fils des sondes moteurs.
ça marche, mais ça ne me plaît pas des masses...


Je l'ai récup sur le moteur de mon avatar et j'ai jeté l'autre (J'aurais pas du) car plutard j'ai du changer la prise du relais sous le calculo et en fait j'avais un vieux faisceau de non cata que j'ai par contre garder au cas ou.
Je te conseille pour cela de ne pas changer tout le faisceaux mais de récuperer dans un vieux faisceaux la connectique + quelque centimètre de fil et de resouder+gaine thermo sur le tien comme j'ai fait pour la fiche du relais 15 broches.

Peugeot pour cette histoire de relais m'avait annoncé 1000 euros pour échange faisceaux.


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MessagePosté: Dimanche 27 Mars 2005 10:27 
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Quand tu auras trouvé dont ca vient tiens moi au courant j'ai ptet le meme probleme

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MessagePosté: Dimanche 27 Mars 2005 11:17 
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Moi j'ai trouvé une solution tu me la donne :cagoule:

Non serieux c'est chaud comme truc..
Puis surtout a tout les coups c'est une putain de connerie...

Sur ceux BON COURAGE

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MessagePosté: Dimanche 27 Mars 2005 11:20 
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Je vois que tu parles de coupe circuit de l'alarme il est sur quel fil?

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MessagePosté: Dimanche 27 Mars 2005 19:53 
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Sur le fil blanc qui va sur la bobine mais chacun choisi l'endroit où il veut faire la coupure!


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MessagePosté: Dimanche 27 Mars 2005 20:01 
salut, ton pb c'est quoi, t'as pas d'allumage


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MessagePosté: Dimanche 27 Mars 2005 20:03 
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Oui!
Plus d'allumage mais de l'essence et lit plus haut c'est énuméré le souci! :kakashi:

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MessagePosté: Dimanche 27 Mars 2005 20:11 
t'as essayé de refaire toutes tes masses moteur


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MessagePosté: Dimanche 27 Mars 2005 21:16 
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sined a écrit:
t'as essayé de refaire toutes tes masses moteur


Pas toutes mais beaucoup sur les éléments gérant l'allumage (module, bobine, relais double, calculo et tout est ok!
Demain je continurais la recherche à l'aide du schema!

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MessagePosté: Lundi 28 Mars 2005 16:11 
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azizouh a écrit:
Peugeot pour cette histoire de relais m'avait annoncé 1000 euros pour échange faisceaux.

Il me semblait bien que cela coûtait bonbon.
Par contre 1000€ c'est en grande partie à cause de la main d'oeuvre je suppose.


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MessagePosté: Lundi 28 Mars 2005 16:42 
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Oui surement car c'est la merde à passer, à mon avis ils ont du viser large. Je vois mal ce faisceaux couter 800 euros, il doit faire dans les 500 euros maxi. Mais c'est le tarif approximatif qu'ils m'ont annoncé.
Quand à ma réparation elle ne m'a pour ainsi dire rien couté et c'est nickel, ce jour là au 1er coup de clé j'avais prévu un extincteur en cas de boulette et elle a démarée au quart de tours. J'avais vérifier à 2 fois avant de souder.


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MessagePosté: Lundi 28 Mars 2005 17:24 
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Ca rassure tout ca :roll:


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MessagePosté: Lundi 28 Mars 2005 18:45 
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toujours rien de nouveau joy?

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MessagePosté: Lundi 28 Mars 2005 18:49 
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TaG a écrit:
toujours rien de nouveau joy?


Queudale... Si ca continu on va faire un petit feux avec Pelican...


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