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MessagePosté: Dimanche 17 Juillet 2005 11:45 
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A mon avis tu t'égares, la mienne est lourde comme un char leclerc et je ne consomme pas pour autant.
En physique rien ne se perd tout se transforme alors tes litres de conso en trop devraient se transformer en chaleur au niveau de ta roue qui freine et alors là bonjour les dégats!


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MessagePosté: Dimanche 17 Juillet 2005 11:53 
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Bah oui ca fait beaucoup de chaleur quand je freine mes etriers font des craquements.
Tu voie ce que je veux dire?
Et je pense pas que tu trouve normale qu'une voiture que tu arretes dans une pente a 10 % et que tu lache le frein qu'elle ne descende pas toute seul ?
et cela a chaque arret.
Elle ne bouge pas meme en descente.
si je tourne les roues desfois ca se met a rouler car ca doit décoller un peu tout ca mais bon .
Et je le sens que je suis freiner quand je roule.

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MessagePosté: Dimanche 17 Juillet 2005 17:36 
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TaG a écrit:
Bah oui ca fait beaucoup de chaleur quand je freine mes etriers font des craquements.
Tu voie ce que je veux dire?
Et je pense pas que tu trouve normale qu'une voiture que tu arretes dans une pente a 10 % et que tu lache le frein qu'elle ne descende pas toute seul ?
et cela a chaque arret.
Elle ne bouge pas meme en descente.
si je tourne les roues desfois ca se met a rouler car ca doit décoller un peu tout ca mais bon .
Et je le sens que je suis freiner quand je roule.


La mienne après remontage avait beaucoup de résistance au roulement, elle plafonnait après la fond de 4. Elle s'est libéré mais a l'air bien lourde face à ma 16v full stock.
La mienne aussi reste en place en pente depuis mon train ar 16v mais qu'en monté, il suffit que j'avance un poil sans refreiner et elle recule.
Faudrais que je face le même test que toi.


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MessagePosté: Dimanche 17 Juillet 2005 19:25 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Leve tes roues et regarde.

Moi j'en suis sur a 95 % que ma conso vient de la elle est dure a faire repartir ou meme au démarrage on dirait que je suis vachement charger a chaque fois.
C'est fou.

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MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2005 16:35 
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Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
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Mon tagou, quand mon étrier frottait ca sentait le cramé dans l'habitacle. Je te parle pas lorsque j'allais foutre mon nez sur le disque. D'un coté ca puait et l'autre normal ;)

Donc +1 pour Azizouh :)

MOi je persiste pour que tu teste un autre calculo avant de tout changer :lol:


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MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2005 19:31 
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trop tard kinou.
J'ai déjà tout en stock .
Disque plaquette que je viens d'aller chercher et au moins celle la seront bien // et non pas en décallé une fois posé.
Car la j'ai les disques voilés (neuf les disques ca me fait bien chier ca par contre) .
Les plaquettes sont pas les bonnes a priori j'ai quatre plaquette de gauche sur la fix de l'etrier et non pas deux Left et deux Right.

ET je vais changer les etriers au moins je serais fixé sur si la conso vient de la ou pas.
Mais franchement tu verrais comment c'est la lutte a faire tourner tu dirais peut-etre pas ca :D .

Et meme quand je roule je la trouve dur a faire rouler ca rame pas mal. ( me dites pas que c'est mon cata) .
Donc voila ce week-end pts95 vient me rendre une petite visite et on se monte ca.
Enfin j'aurais peut-etre monté le matin avant qu'il arrive :D .
:lol: ;) .
Ensuite si les roues tournent normalement ca ira .
J'ai verifier avec celle a neolitique et lui c'est pareil une roue est bloquer presque et l'autre tourne bien.
De plus ma voiture tire soit a droite soit a gauche selon l'humeur des etriers et en fonction du quel force le moins.
Donc si ca donne un tirage sur un coté de la route c'est qu'une pression est exercée et donc que ca freine logique car une roue force plus et donc ca donne un centre de rotation comme le differentiel dans les virages.
Donc j'ai un probléme au niveau de ca.
Et je veux pas partir avec des disques voilés qui font que quand je suis lancer sur autoroute je freine et que les roues fasses ce qu'elles veulent.
Parce que la a 110 un freinage le volant tu le tiens pas facilement.

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MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2005 19:47 
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Moi aussi, j'ai ce soucis, de viré à gauche quand je freine, je sais pas du tout d'où ça viens...soit de mes pneus usé irégulièrement, mais le soucis c'est que je vire à droite quand je lache le volant, un para. à faire surement, et je vais changé mes plaquettes et disques, en ésperant que le problème ne vient pas de mes etriers, car j'ai pas envie de fumé mes plaquettes et disques neufs !! :cry:

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MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2005 19:57 
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Pousse la et écoute si ca grince.


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MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2005 20:12 
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Moi ca tire quand je lache le volant en freinat si je freine fort ca tire un peu aussi ;) .

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MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2005 20:30 
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TaG a écrit:
Moi ca tire quand je lache le volant en freinat si je freine fort ca tire un peu aussi ;) .


Idem, la mienne tire à droite, faudrais que je trouve un pro de la géométrie qui me la diagnostique car je connais l'historique de mon train avant (jamais tapé et tire droit) mais pas de ma coque. J'espère que c'est juste un para mal fait car selon le gars qui me la règler ca serais ma roue ar droite (un moto école est rentré dedans) qui engage à droite pourtant visuellement (pincement/carrossage) elle a l'air bien. Si il s'avère que c'est la coque qui est déformée et que c'est pas ratrappable (marbre) j'arrète les frais!


Dernière édition par azizouh le Lundi 18 Juillet 2005 20:32, édité 1 fois.

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MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2005 20:31 
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azizouh a écrit:
Pousse la et écoute si ca grince.


La mienne grince le 1er mètre et se débloque, frein à main?


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MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2005 20:32 
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azizouh a écrit:
azizouh a écrit:
Pousse la et écoute si ca grince.


La mienne grince le 1er mètre et se débloque, frein à main?


+1 La mienne aussi fait ca :) Je pense aussi que c'est le FAM...


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MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2005 21:12 
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Moi aussi, depuis que j'ai mis les 16 :roll:

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Dimanche 28 Août 2005 16:24 
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Régulateur de pression d'essence changé par un autre.
Et durite changé celle qui est sur la rampe au niveau de la ou est le régulateur car le plastique dur était ouvert ( enfin une entaille dessus) et donc on voyait les fibres de la durite je ne sais pas si ca venait de la ma conso ou pas.
Je fais un plein ce soir et je vais voir l'évolution si c'est un des deux trucs je ne le saurais jamais vu que fait en meme temps je verrais bien l'évolution ;) .
Si ca régle le soucis c'est une bonne chose ;) .

qui sait comment est faites la durite et coment savoir si ca pouvait venir de là ?

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Dernière édition par TaG le Jeudi 08 Septembre 2005 19:40, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mercredi 07 Septembre 2005 21:48 
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Ah ah ah.
suite aux changement cité plus haut j'ai le plaisir d'avoir regarder mes bougies et d'avoir vu:
Un changement de couleur.
Et oui elles deviennent brunes ah ah purée enfin.

Maintenant je vais essayer un autre boitier papillon je pense et on verra ;) :D.
ah ah ah

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MessagePosté: Mercredi 07 Septembre 2005 22:16 
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:bien:


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MessagePosté: Mercredi 07 Septembre 2005 22:23 
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et bien, content que tu es trouvé, saloperie de durite :lol:

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MessagePosté: Mercredi 07 Septembre 2005 22:58 
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oui ou régulateur :D .
Sinon ton systéme je dirais pas non surement ;) pour le bon mélange ;)

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MessagePosté: Jeudi 08 Septembre 2005 7:38 
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Localisation: Morbihan (56)
TaG a écrit:
Ah ah ah.
suite aux changement cité plus haut j'ai le plaisir d'avoir regarder mes bougies et d'avoir vu:
Un changement de couleur.
Et oui elles deviennent brunes ah ah purée enfin.
ah ah ah


Ca c'est une bonne nouvelle! :bien:


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MessagePosté: Jeudi 08 Septembre 2005 9:15 
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Oui maintenant me reste a trouver le hic de la conso car la baisse de conso n'est pas flagrante pour le moment.

Sinon faut-il que je change mes bougies?
J'ai mes bougies qui ont du faire 4000-5000 avec un mélange trop pauvre elle arrive a reprendre une bonne couleur mais je sais pas si elles n'ont pas morfler?

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